Marks&Spencer : Soldes 50% voir + !

C'était tellement gros que c'était quasi certain que ce soit annulé:idea:

On a tellement de commandes annulées il faut dire...

...Que c'est souvent frustrant

Mais quand çà passe, c'est le piedrockinbanana
Je suis d'accord avec toi si j'avais vus ce bon plan j'aurais tenté c'est sur et certain bravo ta assuré.
 
Quelle galère avec Chronopost International! j'ai toujours pas reçu mon colis car le livreur n'est pas fichu de sonner ou de frapper à une porte! Il a mis un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais chez moi! Il repasse le lendemain mais je ne suis chez moi! J'appelle le service client (20 minutes d'attente) je pensais que le problème était réglé et que mon colis allait être livré dans mon bureau de poste j'apprends que le colis a été livré à une autre personne!! je suis dégoutée;
 
Quelle galère avec Chronopost International! j'ai toujours pas reçu mon colis car le livreur n'est pas fichu de sonner ou de frapper à une porte! Il a mis un avis de passage dans ma boite aux lettres alors que j'étais chez moi! Il repasse le lendemain mais je ne suis chez moi! J'appelle le service client (20 minutes d'attente) je pensais que le problème était réglé et que mon colis allait être livré dans mon bureau de poste j'apprends que le colis a été livré à une autre personne!! je suis dégoutée;

:cry:Mince, mais en principe, il faut signer à la livraison
c'est qq un qui a pris en ton nom....?
il l'a livré au moins dans ton immeuble, chez des voisins?
....à croire que certains livreurs savent pas lire....hallucinant
j'espere que ca va s'arranger:cry:
 
  • Like
Les réactions: lasourisverte
:cry:Mince, mais en principe, il faut signer à la livraison
c'est qq un qui a pris en ton nom....?
il l'a livré au moins dans ton immeuble, chez des voisins?
....à croire que certains livreurs savent pas lire....hallucinant
j'espere que ca va s'arranger:cry:


Au début quand leur serveur vocal m'a dit le nom de la personne qui avait reçu le colis j'avais cru que c'était un particulier mais ouf je m'étais trompée! j'ai rappelé et on m ' a dit que le colis a été livré dans un autre bureau de poste dans une commune voisine a quelques kms de chez moi :-x et bien sur pas de mail ni de sms pour me signaler le changement de destination! J'y vais demain en espérant que tout ira bien!:idea: