Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
Marks&Spencer - BON PLAN - jusqu'a 70%
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="anasteizhan@gmail.com" data-source="post: 1416038" data-attributes="member: 24904"><p>Bonjour!</p><p> Voici le bon plan marksandspencer.fr pleine de chose interessantes (vetement enfant, homme et femme) J'ai fait 2 commande et je suis ravie ! </p><p>TRES BONNE QUALITE!!</p><p> Pour le femme et homme - vetement style classic et tendance (il me semble de <strong><u><em>123 ou Caroll</em></u></strong> - pour femme) pour le taille femme - j'ai commande T.36 - tres bien (il taille en peu grande mais ca depende de model - pour le taille ex.<em><u>3 suisse 34/36</u></em> - il souvent trop juste), pour le pantalon T36 medium (je porte T.36-38 et 164 cm) - parfait!</p><p> Le cachemire - comme <em><u>Caroll et Monoprix</u></em>- tres bien (miex que UNIQLO et Galeries lafayette) pour le chassure - pas mal, mon mari a <a href="http://www.marksandspencer.fr/Richelieux-en-cuir-%C3%A0-lacets/Parent_T031215A,fr_FR,pd.html?dwvar_Parent__T031215A_color=Y0&start=" target="_blank">Richelieux en cuir à lacets -M&S</a> en T41. Ca marche!) </p><p>Et aussi tres bon politique de livraison et tres vite! GRATUIT - en magasin! </p><p>de 20 euro - Points Relais</p><p>de 30 euro - standart domicile </p><p>de 50 euro - express </p><p>Voici les petites codes: <strong>NEWSLETTER5</strong> - 5 euro de 30 </p><p><strong>WELCOME10 -</strong> 10 euro de 50 </p><p>On peux combine le codes!</p><p></p><p><a href="http://www.marksandspencer.fr/fr_FR" target="_blank">Marks & Spencer &ndash; Vêtements femme, homme et enfant &ndash; Lingerie &ndash; Maison</a></p><p></p><p>ENJOY!!:-D</p><p></p><p>Retour gratuit en magasin!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="anasteizhan@gmail.com, post: 1416038, member: 24904"] Bonjour! Voici le bon plan marksandspencer.fr pleine de chose interessantes (vetement enfant, homme et femme) J'ai fait 2 commande et je suis ravie ! TRES BONNE QUALITE!! Pour le femme et homme - vetement style classic et tendance (il me semble de [B][U][I]123 ou Caroll[/I][/U][/B] - pour femme) pour le taille femme - j'ai commande T.36 - tres bien (il taille en peu grande mais ca depende de model - pour le taille ex.[I][U]3 suisse 34/36[/U][/I] - il souvent trop juste), pour le pantalon T36 medium (je porte T.36-38 et 164 cm) - parfait! Le cachemire - comme [I][U]Caroll et Monoprix[/U][/I]- tres bien (miex que UNIQLO et Galeries lafayette) pour le chassure - pas mal, mon mari a [url=http://www.marksandspencer.fr/Richelieux-en-cuir-%C3%A0-lacets/Parent_T031215A,fr_FR,pd.html?dwvar_Parent__T031215A_color=Y0&start=]Richelieux en cuir à lacets -M&S[/url] en T41. Ca marche!) Et aussi tres bon politique de livraison et tres vite! GRATUIT - en magasin! de 20 euro - Points Relais de 30 euro - standart domicile de 50 euro - express Voici les petites codes: [B]NEWSLETTER5[/B] - 5 euro de 30 [B]WELCOME10 -[/B] 10 euro de 50 On peux combine le codes! [url=http://www.marksandspencer.fr/fr_FR]Marks & Spencer – Vêtements femme, homme et enfant – Lingerie – Maison[/url] ENJOY!!:-D Retour gratuit en magasin! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas