mardi ! le petit dej est prêt !

hummm super ma belle
gifs-smiley-amour-293.gif

en plus fais maison!!!!! je dis pas nonnnn :eek:
comment tu vas audrey? ca fait un moment :eek:

ma foi ca ne va pas trop mal, j ai des soucis d' organisation avec mes 2 loulous, pas facile la vie avec 2 enfants ! je suis toujours à la bourre sur tout !!! surtout que mon pépère tête a peu près 6 heures par jour ! pas facile de s' organiser, du coup je me lève à 6 heures pour faire le ménage avant que la maisonnée s' éveille !!!

et toi quoi de neuf, j ai vu qu' il faisait beau sur perpignan , 19° ?

ma foi ca ne va pas trop mal, j ai des soucis d' organisation avec mes 2 loulous, pas facile la vie avec 2 enfants ! je suis toujours à la bourre sur tout !!! surtout que mon pépère tête a peu près 6 heures par jour ! pas facile de s' organiser, du coup je me lève à 6 heures pour faire le ménage avant que la maisonnée s' éveille !!!

et toi quoi de neuf, j ai vu qu' il faisait beau sur perpignan , 19° ?

gifs-smiley-amour-287.gif
Oui on a le beau temp ici depuis quelque jour
gifs-smiley-amour-287.gif

hier on etais a la plage avec les tit loup .....
moi toujour sous traitement ... mes ca va :)
oui deux enfants petit ces tout une organisation
comment s'appelle ton petit loup alor :eek:comment qu'il est ??
il resemble a sa soeur ??

Contente que tu vas mieux Misscarla , il fait beau et tu vas à la plage , j'espère que ça dure mais , tu n'as pas oublié quelque chose....? moi je n'ai pas oublié

coucou le club et les clubettes

:)

mardi pluvieux mardi heureux

on se retrouve sur ClubPromosI au sec bientôt à sec

mais le mardi tout est permis

:-D

Allez un ptit kawa pour tenir le coup ?

;)

coffee-pot.jpg

Des enfants sages aujourd'hui,
trop de caféine pour moi, j'ai les yeux qui tremblent, j'arrête l'ordi, un casse tête,
je recherche une location cet été,
déjà plein de location pas dispo, je vais finir épileptique ;)

Des enfants sages aujourd'hui,
trop de caféine pour moi, j'ai les yeux qui tremblent, j'arrête l'ordi, un casse tête,
je recherche une location cet été,
déjà plein de location pas dispo, je vais finir épileptique ;)

Ca doit faire peur Nidy tes yeux qui tremblent :-D
Oui tu as raison il faut faire des pauses souvent mais pas des pauses cafés hein :icon_lol: :p

Tu recherches dans quel coin si je peux me permettre de te demander ?
C'est pas évident de trouver , à cette époque ci , beaucoup de biens sont déjà louer depuis longtemps .

La Sicile Lysa ^^
Oui beaucoup de logement sont loués, on va y arrivé, on a déjà trouvé un logement de début de séjour pas trop cher, et un proche de l'Etnà ^^, plus qu'un point de chute et le voyage semble bouclé.
On part début août, alors plus grand chose de dispo, ou pas dans notre budget... ;)
Et les filles vous venez avec nous, on prend l'avion du club??? ;)
Je fais ma pause, ma paupière gonfle ^^