***Mardi 6 mars 2012 voila le petit dej ***

mcuaknm3.gif
 
coucou misterh oui ca va merkiii
j'espere que tu vas bien toi aussi
alor pour ta voiture du nouveau?
je pense @ toi gros bisous
coucou ma belle

je suis pas trop présente en ce moment sur le fofo

entre les travaux à la maison et la grosse grippe que j'ai attrappée qui m'a clouée au lit, je vais bien

je te remercie:icon_wink:

pour ma voiture, ben, je l'ai sorti du garage, l'assurance a refusé mon sinistre malgré mon insistance, et renault a refusé la prise en charge

du coup, je l'ai sorti du garage, je l'ai amené chez un électricien qui m'a reconstitué le faisceau électrique , cout 300 euros, on est bien loin des 3500 euros demandé par renault, mais le tableau de bord signale toujours une défaillance:-x:-x

donc, je vais voir, c'est peut être une autre pièce qui me couterait encore 800 euros:-x:-x grrrrr


tu te rends compte que ma voiture est garé depuis le mois d'octobre 2011 et que je suis assurée en tout risque

j'ai payé mon assurance à blanc pour un véhicule garé sur mon parking depuis prés de 6 mois maintenant:-x

enfin bref

voilà ma belle:)
 
mister H demande une modification du contrat en "immobilisation" avec à l'appui attestation du garage confirmant la panne ça va coûté au plus 300€ avec incendie et vol ;)

ce n'est d'ailleurs pas normal que ton n'assureur ne te l'ai pas proposé...
 
mister H demande une modification du contrat en "immobilisation" avec à l'appui attestation du garage confirmant la panne ça va coûté au plus 300€ avec incendie et vol ;)

ce n'est d'ailleurs pas normal que ton n'assureur ne te l'ai pas proposé...
merci mivtec pour ton conseils

effectivement, il ne me l'avait pas proposé mais aprés mon grop coup de gueule, il m' a dit de faire par écrit une demande de baisse des garanties depuis la date du sinistre, chose que je n'ai pas faite :cry::cry:

pas eu le temps:cry::cry:

mais je le faire et je lui joindrais en même temps une demande de résiliation à échéance:-x