Mardi 6 juillet debout................

Hello

Mais ou diable est partit mon message?????????

Bon je souhaitais un joyeux anniversaire à Mister Voltaya et bonne courage à la petite
:)

Sympa ton avatar Toutepetite franchement ca donne ... la patate ! ou la frite ?
:)

J'ai recu un mail de kiabi .... Ils viennent ENFIN d'expédié ma commande ... incomplète :cry::cry: je suis déçue décue .. bon on même temps il n'y avait pas de necessité à acheté un bermuda et un je ne sais plus quoi d'ailleurs ;):icon_wink:

merci toutepetite :icon_wink:

cool ton avatar c est pour ne pas qu on oublies de manger 5 fruitd et legumes/jour:?::icon_wink::icon_wink::icon_wink:
bien sur il est trop chouette cet avatar merci encore...........
bon anniverssaire mister voltaya et bonne chance ptite voltaya....................

QUOTE=shams59;368488]hello les filles!
miam miam des fruits! :)
toutepetite je vois que tu as mis mon avatar "legum's family"! :icon_wink: lol
[/QUOTE]

merci tit' so

dommage pour ta commande
au passage ca y est c est 1 acheté =3 gratuits sur kiabi je l ai mis aussi dans le poste kiabi solde
SOLDES Kiabi.com, vetements Femme, Homme, Enfant, Bebe et Grossesse. Achat et vente de vetement pour tous.
Hello

Mais ou diable est partit mon message?????????

Bon je souhaitais un joyeux anniversaire à Mister Voltaya et bonne courage à la petite :)

Sympa ton avatar Toutepetite franchement ca donne ... la patate ! ou la frite ? :)

J'ai recu un mail de kiabi .... Ils viennent ENFIN d'expédié ma commande ... incomplète :cry::cry: je suis déçue décue .. bon on même temps il n'y avait pas de necessité à acheté un bermuda et un je ne sais plus quoi d'ailleurs ;):icon_wink:

bonsoir tout le monde

bon anniv' voltaya's man ;-), courage pour le galop

juste pour vous dire qu'il y a des affaires dans les 100% remboursés et c'est pas des légumes :-D