mardi 30 septembre

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
hello

bon aujourd'hui ma 'tite fillette est malade : 38,5 et la gorge qui pique

c'est quoi cette semaine : une mierda par jour :-?

rhaaaaa lalaaaaaaa c'est la vie.......

bonne journée :) :) :) :) :) :)

Bonjour tout le monde !!!

Coquelicot, vu comment ça caille, cela ne m'étonne pas que ta puce soit malade... J'espère qu'elle va vite s'en remettre ! Il faut que je mette la main sur mes cartons de vêtements hiver car purée, je suis congelée dans mes petites ballerines pieds nus et une petite veste toute légère d'été :shock:

Bonne journée !

:p allez les filles je compatis avec vous et j'en profites pour vous envoyer un peu de soleil et de chaleur car ici il fait encore bon, on a pas encore sorti les manteaux, à peine les petits gilets:cool::cool:
bon alors ce matin c'est marché et bien entendu bonicheries quotidiennes
soigne bien ta puce coquelicot

passez une tres bonne journée:icon_wink:

ici, ça va! pas trop froid ce matin
moi aussi , j'ai des tas de bonnicheries a faire, bof bof...
hier, j'ai fini ça DSCF0805.jpg
finalement, j'en referai d'autres pour noel, celui là va partir chez la nounou de pierre, pour son anniv! elle adore tout ce qui est fait main!!!
allez zou, faut que j'aille faire a manger
bisous

Hello !

Karine, je compatis pour le froid que je supporte peu, voir pas du totu ... d'ailleurs dans mes ballerines je met des .. chaussettes, parait il que cela ne se fait pas? bah chez moi si lol j'ai peut être l'air un peu clown??? bon tant pis ...

Ah oui Coquelicot, j'ai vu les deux tomes de La colline à des yeux ! c'rest assez hard , tu es parvenue à dormir? par contre j'ai également vu la version originale des années 70 '"s, et j'ai trouvé bien, nottament en remettant ca dans le contexte des années 70 c'etait assez osé !:shock: Je ne sais plus si j'en ai parlé, tu as regardé Hostel? rhaaaaaa le 1 est assez terrible ! j'ai trouvé nul le 2 en revanche, mais le 1 assez flippant !

pour la version de 77 je les ai trouvé ridicules dans les jeans pattes d'ef ' et puis le gendre dans son mini short moulant :-D ce qui m'a déçu c'est que les irradiés ont pratiquement des têtes normales (du moins à ce qu'en j'en ai vu sur le début) par contre dans la nouvelle version rhoooo ces tronches !!!!!!! enfin bon comme tu dis a remettre dans son contexte historique :)

pour le constat c'est parti au courrier...... affaire a suivre

hostel pas vu, vais voir sur allo ciné de quoi çà cause :)

J'imagine bien Karine, moi rien que d'avoir retiré la moquette de ma chambre, je ne sais plus ou sont mes affaires ! bon du coup parfois je me retrouve à mettre des chaussettes fluo LOL ( celles de bodybloom, pour celles qui les ont recues en cadeaux il y a quelques années) Courage !

Ah oui exact, maintenant que tu le dis, ils ne sont pas trop difformes en effet, limite pas pire que moi au reveil, c'est dire :) si tu le regarde tu me diras ce que tu en pense ;)