mardi 30 décembre

F

Fred

Invité
bonjour :)


image_breakfast_buffet_2.jpg
 
allez hop debout

alors aujourd hui 3h de route pour allez dans le sud faire la feterockinbanana avec ma super tenu trés sex (il y aura une photo)

sinon ici dans le puy de dome, il a neigé hier et il a l 'air de faire beau aujourd hui.

J-1 avant la grosse fete
 
:) hello le club

ici aussi il fait un temps degueux, j'ai plein de bonicheries en retard et je crains que cela ne puisse pas attendre l'année prochaine:-D
bon je m'en vais à mes activités rejouissantes

passez une bonne journée:icon_wink:
 
Bonjour à toutes les 3 et aux autres à venir:)

fleur, on a eu un petit aperçu de ta tenue, il y a des mecs qui ont de la chance tout de même;)

ici, pleuviote
minimum de bonicherie
pas de préparatifs festifs
envie de dormir : extinction des feux à 5h1/2 cette nuit

aux 3S,jusqu'à -40% sur les jouets, où est le coin Jouets de Noël ? Souvent des affaires après Noël, intéressant quand on ne voit les enfants qu'après le 25 décembre.
http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...ente-flash-jouet.html?xtor=eml001790404011007

(1) Offre valable jusqu'au 31/12/2208 dans la limite des stocks disponibles.

(2) La gratuité des frais d'envoi ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds. Offre valable uniquement en France métropolitaine, jusqu'au 31/12/2008. Offre non cumulable avec une autre offre en cours. Livraison garantie avant Noël pour toute commande passée avant le 22/12 par internet, téléphone ou espace avant 12H00 en payant avec la carte 4 étoiles ou bancaires. Les articles disponibles arrivent le lendemain à l'espace ou en point relais.

(3) Offre valable pour toute commande passée par Internet, téléphone ou en espace, avant 12H00 en payant avec la carte 4 étoiles ou bancaire. Les articles disponibles arrivent le lendemain à l'Espace ou au point Relais.

(4) Option possible si vous payez par chèque ou si vous êtes clients 4 étoiles.

FRAIS DE PORT GRATUITS :
Pour en profiter : A la fin de votre commande, renseignez votre code CHOUCHOU : 28592 dans votre panier.

Offre valable ce mardi 30 décembre 2008, uniquement en France métropolitaine, pour toute commande d'un montant minimum de 39 euros et passée sur 3Suisses.fr entre 5h et minuit. La gratuité des frais d'envoi ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds.

Vente flash jouet - Jouets collection Automne Hiver 2009

...

... Il faut les trouver les -40% !!
 
pas tous les jours, je te rassure : retour d'une soirée vers 3H30, passage éclair sur CP, après OCCUPEE : censurépoiltete
 
CHAAAAA-LUUUUUU !!!!

affiche20lu_2.jpg



Miam Miam !!!

Bons préparatifs pour le nouvel an, bon repos aux autres et bon courage pour les "bonicheries" façon Primavera !!!