non, j'avais commandé avec le M318 pour avoir le sac il y a quelques temps, et j'ai commandé une deuxième fois avec ce code il y a environ deux semaines. J'ai bien reçu le mail de confirmation de commande, mais jamais de mail d'expédition et n'ai jamais rien reçu. Alors j'ai contacté YR via leur site, et là il m'ont donné un numéro où appeler "expert clientèle" pour soit disant avoir des précisions sur ma commande....Je vais leur écrire un mail en retour pour leur expliquer ma façon de penser
voici ce que je leur ai écrit :
"Bonjour,
Suite à votre mail, je vous ai répondu que j'étais disponible le samedi 30 avril de 10h à 11H : j'ai attendu votre appel sans succès.
Je vous alors écrit un nouveau mail, vous indiquant que je vous appellerai le lundi 02 mai. Je précise que tous ces mails sont restés SANS AUCUNE REPONSE.
J'ai donc appelé le lundi, on m'a dit que vous n'étiez pas là mais que vous seriez présente le mardi 03 mai, j'ai demandé les horaires, on m'a dit entre 9h et 12h.
J'ai donc rappelé le mardi matin, une nouvelle fois, et cette fois, on m'a dit que vous n'étiez pas là de la semaine.
J'ai donc expliqué ma demande auprès de la conseillère, qui m'a "expliqué" pendant 10 minutes que les codes offres n'étaient valables que pour une seule commande et que je commandais pour les cadeaux.
D'où mes questions :
- pourquoi n'y a t-il jamais de réponses aux mails que je vous envoie?
- pourquoi proposer des cadeaux si vous ne voulez pas que les clientes commandent?
- pourquoi m'avoir fait perdre mon temps, en me demandant : " nous avons besoin de quelques précisions complémentaires" si c'est pour me dire que l'offre n'est valable qu'une seule fois ? N'auriez vous pas tout simplement pu me l'indiquer par mail ? Quelles sont ces fameuses "précisions complémentaires" ?
- en quoi votre "service client" rend service?
A part m'avoir fait perdre mon temps, alors qu'il suffisait d'une simple phrase par mail pour éviter cela, qu'avez vous fait pour moi?
J'attends de votre part, une réponse précise, par écrit, à chacune de mes questions.
PS : il est inutile d'essayer de m'appeler, je ferai comme vous, je ne répondrai pas.
Bien cordialement."