Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Mardi 3 Juillet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Sonia" data-source="post: 143468" data-attributes="member: 1999"><p><span style="color: green">Bon sang </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">je partirai bien en vacance moi .. seule ou avec une amie ... et faire comme si j'avais une vingtaines d'années sauf qu'evidemment ce n'est pas le cas !</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">Ou pourrais je bien partir ????</span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">maintneant . que mes paupières ne sont plus déformées, et que je suis passée chez le coiffeur ...mouahahha n'importe quoi :roll: tare_big </span></p><p><span style="color: green"></span></p><p><span style="color: green">BOn, betty, si tu me lis, rappelle moi de jouer à un jeu quelqu'onque, si je gagne, on pars toute les deux en vacances loin très loin ... ou il n'y a pas de pluie... pas trop de belles femmes ( exit la conccurence ) </span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Sonia, post: 143468, member: 1999"] [color=green]Bon sang je partirai bien en vacance moi .. seule ou avec une amie ... et faire comme si j'avais une vingtaines d'années sauf qu'evidemment ce n'est pas le cas ! Ou pourrais je bien partir ???? maintneant . que mes paupières ne sont plus déformées, et que je suis passée chez le coiffeur ...mouahahha n'importe quoi :roll: tare_big BOn, betty, si tu me lis, rappelle moi de jouer à un jeu quelqu'onque, si je gagne, on pars toute les deux en vacances loin très loin ... ou il n'y a pas de pluie... pas trop de belles femmes ( exit la conccurence ) [/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas