Mardi 3 Juillet

N*O*N*O*

Membre actif
25 Avril 2007
101
0
56
BONJOUR !!! BONJOUR !!!!
Allez soyez fortes les filles, je sens une certaine fatigue ces jours-ci... dodo sur le forum...
Réveillez-vous !!!!

fatigue.jpeg


C'est sur, le soleil reviendra lui aussi ... (en juillet 2024)

Pensez aux vacances !! QUI ARRIVENT BIENTOT !!!
ça sera mieux comme ça ...

bikini-ocean.jpg
http://www.jaunted.com/files/3/borat_cannes_2.jpg

Pour vous aussi les gars !!! je ne vous oublie pas !!!
les vacances vont être lol !!! .....


hihi_superbig
Trés bonne journée à tous !!!
borat_cannes_2.jpg
 
Salut les jeunes,

Pour ceux et celles qui n'auraient pas bien regardé leur calendrier nous sommes bel et bien en juillet !!!

On en serait presque à regretter la canicule lol

Sinon, une journée courte après une très longue journée.

Bonne journée à vous...
 
bonjour a toi cher forum
bientot les vacances et c'est dur de penser a tout du coup j'ai presque plus le temps de venir vous voir :cry: mais bon aujourd'hui s'annonce comme une tres belle journee,le soleil est de retour chez moi youpiiiiiiiiiiii et des 4 hrs les monstres sont en vacances double youpiiiiiiiiiiii ce soir on fait la fete(soiree annee 70 et j'ai toujours pas mon deguisement alors si vous avez des idees je prends)
tres bonne journee a vous et nono continue a sonner le clairon tu vas finir par nous faire toutes revenir
bisous
 
et oui c'est vrai nono, tu as raison l'été finira bien par arriver (de toute façon ca peut pas être pire que ces derniers jours niveau temps) alors

SOYONS OPTIMISTES!!!!!

Moi rien que de savoir que mon grand chef est en vacances la semaine prochaine, ben ca me remonte le moral lol!!!
Y suffirait plus qu'il y ait un petit rayon de soleil et mon bonheur serait total......
 
Bonjour,

J'ai mis ma plus belle robe courte, au décolleté plongeant... attaché mes cheveux comme il se doit ... mis mes sandales.... et j'ai profité quelques instants du plaisir ô combien agréable de sentir le soleil sur ma peau ... du pur bonheur !!!!

Seulement, je ne suis pas sérieuse, je déconne complètement, en fait ca fait pas loin d'un mois qu'il pleut par chez moi ....
Bonne journée !


 
Bonjour bonjour !!!

Nous nous sommes levées en retard !!! Yikes Du coup à fond dès le matin... je n'aime pas ça ! :roll:

Bon je vais avaler mon bol de céréales et mettre une épaisseur supplémentaire... hummm j'ai froid ! :roll: 8)

Aujourd'hui... rien... il ne fait pas beau... j'ai plein de ménage à faire (les chiots mettent la zone !) et il faudrait que je m'attelle à la résolution de certains problèmes... très motivée la fille ! :roll: :roll: :roll:

Je vous souhaite une très bonne journée ! :wink: :D
 
salut,
Comme pour tous un temps de chiotte à Strasbourg, un boulot de fou. C'est dingue j'arrête pas de voir des femmes qui se plaignent de leur mari.
Bon la secrétaire vient de m'appeler pour me prévenir que mon rendez-vous est arrivé, c'est un Mr foutu à la porte par sa femme, car celui allait voir à droite et à gauche. Le pire c'est que j'ai aidé la madame à quitter le Monsieur. J'espère qu'il ne veut pas me faire la peau.
 
Bon sang

je partirai bien en vacance moi .. seule ou avec une amie ... et faire comme si j'avais une vingtaines d'années sauf qu'evidemment ce n'est pas le cas !

Ou pourrais je bien partir ????

maintneant . que mes paupières ne sont plus déformées, et que je suis passée chez le coiffeur ...mouahahha n'importe quoi :roll: tare_big

BOn, betty, si tu me lis, rappelle moi de jouer à un jeu quelqu'onque, si je gagne, on pars toute les deux en vacances loin très loin ... ou il n'y a pas de pluie... pas trop de belles femmes ( exit la conccurence )
 
Sonia a dit:
Bon sang

je partirai bien en vacance moi .. seule ou avec une amie ... et faire comme si j'avais une vingtaines d'années sauf qu'evidemment ce n'est pas le cas !

Ou pourrais je bien partir ????

maintneant . que mes paupières ne sont plus déformées, et que je suis passée chez le coiffeur ...mouahahha n'importe quoi :roll: tare_big

BOn, betty, si tu me lis, rappelle moi de jouer à un jeu quelqu'onque, si je gagne, on pars toute les deux en vacances loin très loin ... ou il n'y a pas de pluie... pas trop de belles femmes ( exit la conccurence )

Perso je ne trouve pas que nous craignions la concurrence !!! :wink: :D