MARDI 29 MAI

Bonjour à toutes et tous...
Bon c'est une épidémie... :roll:
Pour moi c'est le dos et les yeux... mais ce n'est pas grave, la douleur n'est rien... :roll: :lol:
Passez une super journée... :wink:
A plus tard, cette après-midi, c'est véto (pesée et vermifugation des chiots, crème cicatrisante pour les mammelles de la maman... :roll: )... et achat de barrières pour le jardin... je n'ai plus de que peu de fleurs... :roll: :roll: :roll: :D
A plus tard...
Betty3 :D
 
ben les filles vous aussi des pbs avec vos yeux? pffffffffffffffffff j'espère ne pas vous avoir refilé tout ca :( lol

Mal de dos? idem !
mal partout en faite.. mais ca va mieux qu'hier tant pour les yeux que poru le reste

bon courage les filles remettez vous bien

en revanche je m'inquiète un peu poru Anna????? elle nétait pas en forme ces derniers temps et depuis plus de nouvelles .. :( faudrat que je lui envoi un MP tiens !!! toute mimi comme elle est j'espère que ca va pour elle....


Allez à plus tard !!!

au fait, je vais rajotuer de plus en plus de concours dans le forum et sur le site, et j'ai mis un ptit logiciel à telecharger qui remplis les formulaires automatiquement, donc no prises de tetes et pas de pertes de temps, c'est ultra rapide !

A plus tard, bis repetas ;)

Sonia
 
bonjour, moi je pete la forme et j'attends toujours une invitation de toutes ces demoiselles en detresse pour venir les sauver. :lol:
 
euh....j'espère que c'est pas moi betty......
Pas envie de me prendre un coup de griffe moi.

holà faut que j'aille au travail, vais être en retard..

Bonne soirée à tous et toutes
 
Mais non mon tit Coquelicot... jamais de la vie !!! :shock:
Non tu dois bien te douter de qui je parle, enfin tu dois voir... en gros... :roll: :roll: :roll:
Point de coups de griffe pour notre tite fleur... :wink:
Bon courage pour le travail... :wink: :D