mardi 27 octobre

bonne nuit ma belle

bonne nuit tout le monde

je poste un dernier sujet et au lit
dormir030.gif

Je n'avais pas lu vos messages, regardez le nombre de visualisation de certains topics dans l'open bar ou vie pratique par ex, il y a des gens qui recherchent des infos, des astuces, ou tout un tas de trucs divers et variés, normal qu'il y ait du monde, qui cherche , trouve, ca depend des sujets

lorsque vous faites des recerches vous arrivez surement aussi parfois sur des forums

je pense à tournez manège, ou les sites ou on peut voir les series sur le net... la plus grosse recherche étant si ma mémoire est bonne celle du plus jeune papa au monde !!!!
ou la déco western, apparement très à la mode faut croire :) etc etc

voila en gros, tout simplement

J'oubliais, Mivtec, je peux t'assurer que ce n'et pas parce que tu ne vois pas x nombre de connecté sur un forum qu'il n'y en a pas 1000 x fois, loin de la ... les sites comme doctissimo par ex, sont ENNORMES, ou MM ou auf etc... et des milliers d'autres ou il y a tellement plus de visiteurs !:

et je ne parle pas des reseaux sociaux ... oula

le compteur aurait pu être enlevé comme c'est le cas ailleurs sur d'autres sites , et vous pensez que personne ne vous lis alors que c'est tout le contraire ...

:)

Perso , comme je l'ai déjà dit il y a peu je ne sais plus ou d'ailleurs, je suis bien contente lorsque je fais des recherches sur le net, de trouver des soluces, des réponses à mes intérogations grace à des forums, pour moi c'est aussi ca le net, surtout ca en fait, trouver des réponses aux questions dont on ne connais pas les réponses... avoir des avis sur des produits, des sites web avant de passer commande

Non ? :)