mardi 27 octobre

F

Fred

Invité
bonjour et bon mardi

petitdejeunerh.jpg

Bonjour un peu tardif pour ceux qui sont partis bosser, peut-être un peu tôt pour ceux qui profitent des vacances scolaires pour se la couler douce (cf. shona hier):)

Petit-déj avec du thé, le café m'écoeure en ce moment, et toujours en regardant les feuilles d'automne pas emportées par le vent car une autre belle journée s'annonce.

Comment va le début de rhume mister H et tes dents coquelicot, ton dentiste a été ton sauveur ? Rien ne calme assez la douleur avec ces foutues rages de dents ?

Pour revenir encore au topic de lundi, je n'ai pas eu vos problèmes avec mes voisins. Ton petit vieux cvigne te mate sur le côté ? Tant que ce n'est pas d'en face, ton vis-à-vis est respecté;)

mivtec, je trouve aussi ton avatar joli bien que je n'aie jamais participé aux événements d'Halloween, sauf par obligation avec les enfants qui trouvent ça très marrant. Une année, j'ai dû les retenir, pendant un séjour à l'hôtel, d'aller frapper aux portes des clients. Même s'ils avaient été compréhensifs, vis-à-vis (encore un) de la direction de l'hôtel cela ne se fait pas.

Bon mardi les cpïstesrockinbanana

Bonjour, ça tombe bien que le ti-déj soit en premier. J'ai pourtant revérifié avant de lancer qu'un autre mardi ne se soit pas ouvert pendant que je composais mais rien à faire avec cet ordi, je n'arrête pas d'actualiser.

ça va bien frederie ?:)

bonjour les filles !

je pense que la neige ne va plus tarder car les animau sont vraiment insupportable aujourd'hui ! :-x

sinon ils prévoient un/des coupure(s) d'eau de...09h à 17h ! comme c'est pratique de voir aussi large ! :evil:
du coup j'ai fait des réserves d'eau ce matin et il me reste les 200L du ballon :p

je vous souhaite une très bonne journée avec je l'espère, pleins de code sans mini d'achat :icon_wink:

coucou les amis

c est toujours un plaisir des yeux vos petits déjeuner a défaut d être un plaisir du ventre
bonne journée