MARDI 26 JUIN

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
BON ANNIVERSAIRE MON FILS D'AMOUR !

Il me reste 5 minutes pour vous donner le bonjour, je vous souhaite de passer une Bonne Journée !

Il pleut depuis hier soir, en plus il fait froid !
 
lol tu m'as devancée de queluqes secondes, je fut délogguée




alors pour moi réveil en musique

ca va Nat? et vous les autres ???bien dormis? gout de trop peu quant à moi ... couchée vers 2H30 ; endormie vers?????? j'en sais rien
et réveillée à 6H20 envers vers 6 H00
j'suis dead


bonne journée

 
Salut la compagnie!
bien le bonjour a vous tous et bien sur ne excellent journée!!
Perso je suis vanée mais je me sens un peu mieux qu'hier!Pourvu que ca s'ameliore bien d'ici demain!!
bisous
 
bonjour,

toujours ces problèmes de connexion internet :cry: çà m'énerve :evil: pourtant hier l'analyse de l'ordi par l'antivirus a bien neutraliser qqch et mon fai qui me dit que cela ne vient pas de chez eux.

Alors vite j'en profite avant que le modem clignote orange :

BOOOON ANNNIIIIVERSAIRE NICOOOOOO :D

Alors p'tit gars çà va mieux ? T'es guéri ?

bonnne journée :D
 
:beerpint:

et pour m'dame Betty ce sera quoi pour ce matiiiiinnn ?!!!

Heu... une panne de réveil s'vous plaît ! (sûrement dû à la lecture du plan plan de Coquelicot : un radio-réveil Sony !!! Merci ma Chérie rouge ! Peut-être aussi à cause des chiots qui ont changé d'horaires de réveil ! 3 heures du mat !!!!)
Yikes brosse_dent baigneur1 tare_big

Bon je ne vous fais pas un dessin... le genre de scénario de l'horreur que je n'aime pas : devoir me presser le matin, que dis-je me presser ? A fond les ballons... en retard à l'école, juste le mauvais jour !!!
En plus les températures ont baissé, il ne pleut pas mais il fait frais...
:roll:

Bon je ne vais pas rester, j'ai beaucoup de choses à faire, journée chargée ! :wink:

Je vous souhaite une très agréable journée !

A plus tard... :wink: :D
 
:clapnice: :clapnice: BON ANNIVERSAIRE NICO!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapnice: :clapnice:

Ici tout va bien, rentrée du boulot, demain repos, bref ca va!! ;)

Bisous à tous
 
Salut, j'ai pas eu le temps de venir vous voir aujourd'hui. Ma nouvelle sous chef m'a tellement enervé que j'ai passé 4 h à classer des dossiers qui trainaient dans mon bureau depuis des mois. Je la déteste diablo_big
 
puce a dit:
Salut, j'ai pas eu le temps de venir vous voir aujourd'hui. Ma nouvelle sous chef m'a tellement enervé que j'ai passé 4 h à classer des dossiers qui trainaient dans mon bureau depuis des mois. Je la déteste diablo_big

mortderire mortderire mortderire

oups pardon... :giveflowers:
 
Bonjour tout le monde

sa fait longtemps que je ne suis pas venue mais on a été malade ma fille et moi et on peine a se remettre pfff saleté de temps

aujourd'hui j'ai rien fait on reste a la maison au chaud. hier j'ai eu 21 ans pffff sa passe hihi.

Joyeux anniversaire nico

gros bisou