Mardi 25 juillet

coucou tout le monde, oui je sais je prends plus le temps de venir et j'en suis désolée.. ne pas s inquiéter .. tout va bien seulement ben ça y est, ça décolle au niveau de mon travail, alors ben moins de temps pour autre chose dont l'ordi ... purée mon ordi est en vacances actuellement, va même y avoir de la poussière sur les touches si ça continue MDR..
Contente de repasser aujourd'hui car je prend connaissance d'un morceau de musique J ADORE J ADORE merci @dahrres .... comme ce morceau est agréable à mes oreilles. bon je m'en vais vous poster le ptit bonjour du mercredi... à toute de suite
Je te souhaite de tout mon coeur que tu réussisse mon homme à mis la clé sous la porte début juin pas assez de monde trop de charge :arghh: voila courage à toi :kiss:
 
coucou tout le monde, oui je sais je prends plus le temps de venir et j'en suis désolée.. ne pas s inquiéter .. tout va bien seulement ben ça y est, ça décolle au niveau de mon travail, alors ben moins de temps pour autre chose dont l'ordi ... purée mon ordi est en vacances actuellement, va même y avoir de la poussière sur les touches si ça continue MDR..
Contente de repasser aujourd'hui car je prend connaissance d'un morceau de musique J ADORE J ADORE merci @dahrres .... comme ce morceau est agréable à mes oreilles. bon je m'en vais vous poster le ptit bonjour du mercredi... à toute de suite
Merci pour ton gentil message louloutte, je ne l'avais pas vu ce matin.
Je me disais que tu allais partir en vacances mais avec ta boîte ce n'est pas au programme j'imagine, en tout cas ça décolle, bonne nouvelle, bon courage pour la suite.

Idem pour moi le morceau de darrhes que je viens de remettre.


@DB : désolée pour vous, quand ça marche c'est très prenant et il faut suivre et quand ça veut pas ça veut pas.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Et oui et c'est dur pour pour en ce moment entre ça et les autres soucies bonjour le stress :(
Et encore il ma moi ma maman et mon frère sinon il es seul au monde sa famille c'est :angelic: ça craint :dead:
 
  • Like
Les réactions: louloutte7 et dahrres
mince alors, j'espère qu il retrouvera assez vite quelque chose, tu me diras cette année il y a moins de moniteur sur le marché..... du coups ça lui permettra de rebondir...
Ouais comme tu dit c’était trop dur pour lui il pouvais jamais remplir son frigo se versais une paye de 300 Euros faut pas abusé quand même ça fais un moment que je lui disais c'est malheureux mais un moment il va falloir arrêté et même si ça me détruit pour lui parce que c'était son bébé de plus il c'est fais agressé et cambriolé dans la foulé alors qu'il à rembourser les gens rendu les livret de papiers et tout ba non il c'est fais traité comme une merde je me fais insulté avec lui c'est pas évident enfin tu voie le tableau donc sincèrement le plus profond de mon cœur je te souhaite d'y arriver bisous :kiss:
 
  • Like
Les réactions: louloutte7