Mardi 25 Décembre Joyeux Noël à vous ❤

Yo la team !


Moi aussi je vous kiffe grave :)


J'ai eu un livre avec l'un de mes fils... il m'a dit avoir croisé un moine en Angleterre et lui avoir fait un don de £ 0.50 EUR et a ainsi obtenu un livre de recettes vegan qui permet également d'alléger son karma

sérieux en plus ! :facepalm::D

Belle journée à tous, que l'on fête noël ou pas ;)
 
  • Like
Les réactions: asteria
Yo la team !


Moi aussi je vous kiffe grave :)


J'ai eu un livre avec l'un de mes fils... il m'a dit avoir croisé un moine en Angleterre et lui avoir fait un don de £ 0.50 EUR et a ainsi obtenu un livre de recettes vegan qui permet également d'alléger son karma

sérieux en plus ! :facepalm::D

Belle journée à tous, que l'on fête noël ou pas ;)
Ptdrrrrr :rucherigolo:
 
Joyeux n
P_20181224_215936_p.jpg
oël
 
  • Like
Les réactions: Sonia et asteria
Joyeux Noel , merci à toute l'équipe et à Sonia en particulier, qui m'a permis de faire de beaux cadeaux à mes proches, par Camaieu nouveau site Outlet, par Amazon avec Sonia, par Rose-Marie pour ses plans et à toutes les autres, j'espère avoir aussi participer à vous donner des bons plans,
gros bisous à tous et à toutes et à l'année prochaine,...
 
Joyeux Noel , merci à toute l'équipe et à Sonia en particulier, qui m'a permis de faire de beaux cadeaux à mes proches, par Camaieu nouveau site Outlet, par Amazon avec Sonia, par Rose-Marie pour ses plans et à toutes les autres, j'espère avoir aussi participer à vous donner des bons plans,
gros bisous à tous et à toutes et à l'année prochaine,...
joyeux noël à toi aussi et a tout le forum
trop chou ton message merci