Mardi 25 Décembre 2007

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Vivons les 7 derniers jours de l'année en nous réveillant chaque matin plein d'espoir :
1° Pour la journée qui commence
2° Pour demain qui sera encore meilleur
3° Pour mettre du baume à nos coeurs (le coeur a surtout besoin de bien pomper et nos âmes qu'on ne les pompent pas trop)
4° Pour savourer notre petit-déjeûner, un bon appétit n'est-il pas gage d'une bonne santé (de ce côté-là, je suis amplement servie)
5° Pour avoir le temps d'une bonne douche ravigorante ou d'un bon bain enveloppant notre corps d'une douce chaleur (à chacun sa préférence)
6° Pour planifier une journée sans planning particulier (du lever jusqu'au coucher se mettre entre les mains de soi-même sans atteinte de l'extérieur, aujourd'hui le dernier jour pour... Rendre un dossier, signer un papier, envoyer un ticket pour se faire rembourser un produit "1er achat remboursé"...
7° Pour tourner la page sur l'année, renoncer aux remboursements non réclamés, tirer vite fait le rideau sur ce qu'on n'a pas fait pour ouvrir en grand la porte à tous les gens qu'on connaît et leur souhaiter une bonne année.


En attendant, à nous vos anecdoctes sur votre dernière soirée et au fil de la journée sur le déballage des cadeaux, les lendemains de fête, le grand sac poubelle pour ramasser les beaux papiers ; enfin se poser pour digérer les agapes de la veille, oublier tout ce boulot abattu pour préparer, recevoir, nettoyer bref gérer l'organisation d'une soirée, financièrement et pratiquement ; autour d'un thé, d'un café, d'un fond de Saint-Emillion ou autre vin choisi exclusivement pour l'occasion ou d'un repas léger, faire le bilan du réveillon, dénombrer ses cadeaux, ressasser l'humeur des invités, la joie du petit dernier, l'émotion du grand-père et la larme à l'oeil de la tata gâto célibataire et non-mère qui a gâté ses neveux et nièves, filleuls et filleulines.

Dans tous les cas de figure, je souhaite que ce Mardi Spécial Noël soit joyeux pour Tous. Vive Vous !

noel255hh1.gif
 
Merci Lilo pour ces bonnes résolutions.

Je vous souhaite à toutes et à tous un très JOYEUX NOEL !!

Que vous soyez gâtés, pourris et que vous fassiez le plein d'amour !!!!
 
Hello !

Une journée sous la pluie ... mais ce n'est pas grave ! je ne vais pas bouger des masses aujourd'hui .. je crois que le gateau d'hier soir m'est resté sur l'estomac :?


Merci Lilo pour cet excellent post ! tout - à fait digne de toi hourahoura :giveflowers:


Joyeux noël à tous !
 
Bonjour les enfants !

Plein d'amour c'est ce qui compte, qu'on fête ou non Noël d'ailleurs.

Donne-nous la bonne recette du gâteau Sonia :puke:
 
J'aurais préféré être devant mon pc pour vous souhaiter un Joyeux Noël, alors avec du retard mais un plein d'enthousiasme et de sincérité : Joyeux Noël !

J'espère que vous avez passé de bons moments, seul ou accompagné. Que vous avez saisi cette fête à la manière dont vous le souhaitiez. :wink: