mardi 21 juin

Coucou le fofo :)

Coucou Fréd :)

Merci pour ton exellent petit dej Fred :eek: :)
Je m'y verrai bien assise , les pieds dans l'eau :-D

Et bien il y en a des choses à feter aujourd'hui !
Tu vas bien Audrey ?

Bonne journée à tous :)
Sans oublier un bon rétablissement aux copines malades :icon_wink:

lfh2phe3.gif

COUCOU LES FILLES
MERCI TI CHAT POUR LE DEJEUNER:eek:
JE VOIS QUE TU EST PASSE CHEZ LE COIFFEUR:cool:
BONNE JOURNEE
766g.gif

ifRdAiMIDy.jpg

En fait, c’est le 21 juin 1982 que la Fête de la Musique est lancée. Pourquoi le 21 juin ? C’est le jour du solstice d’été, donc la nuit la plus longue et fait référence à l’ancienne tradition des fêtes de la Saint-Jean qui sont encore célébrées comme autrefois dans certains pays.

En 1985, à l’occasion de l’Année européenne de la Musique s’exporte le concept français et en moins de quinze ans la fête de la musique est reprise dans plus de cent pays, sur les cinq continents. D’ailleurs dans certains pays d’Afrique, elle est pratiquement devenue fête nationale !

Au fil des années, la fête de la musique devient internationale en France et est une invitation au voyage et à toutes les rencontres, favorise les échanges entre toutes les cultures.

La France est depuis longtemps un des pôles de la “sono mondiale” !!

et coucou tout le monde!!

pour ma part juste un verre de jus et hop dans la piscine!! il n'est que 8h50 et je meurs de chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a tous en musique bien sur!!!!!!!!!!!

bonne_journee_074.gif

COUCOU LES FILLES
MERCI TI CHAT POUR LE DEJEUNER:eek:
JE VOIS QUE TU EST PASSE CHEZ LE COIFFEUR:cool:
BONNE JOURNEE
766g.gif

ifRdAiMIDy.jpg

En fait, c’est le 21 juin 1982 que la Fête de la Musique est lancée. Pourquoi le 21 juin ? C’est le jour du solstice d’été, donc la nuit la plus longue et fait référence à l’ancienne tradition des fêtes de la Saint-Jean qui sont encore célébrées comme autrefois dans certains pays.

En 1985, à l’occasion de l’Année européenne de la Musique s’exporte le concept français et en moins de quinze ans la fête de la musique est reprise dans plus de cent pays, sur les cinq continents. D’ailleurs dans certains pays d’Afrique, elle est pratiquement devenue fête nationale !

Au fil des années, la fête de la musique devient internationale en France et est une invitation au voyage et à toutes les rencontres, favorise les échanges entre toutes les cultures.

La France est depuis longtemps un des pôles de la “sono mondiale” !!

coucou ma tite miss!! tu vas mieux?????

un gros bisous et une bonne journée!!

et coucou tout le monde!!

pour ma part juste un verre de jus et hop dans la piscine!! il n'est que 8h50 et je meurs de chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a tous en musique bien sur!!!!!!!!!!!

bonne_journee_074.gif
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr nous en Normandie, le ciel et gris et il y a des averses:shock:, vivement l'été... On a hâte d'avoir du soleil, cela fait 3 semaines que je l'ai pas vu pointer le bout de son nez,
Bonne journée les filles :)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr nous en Normandie, le ciel et gris et il y a des averses:shock:, vivement l'été... On a hâte d'avoir du soleil, cela fait 3 semaines que je l'ai pas vu pointer le bout de son nez,
Bonne journée les filles :)
:shock::shock::shock:

oooo nidy je t'envoie un peut de mon soleil ma belle
j'espere qui arrivera trés vite par chez toi
Rayon+de+soleil.jpg

Qui dit Fête de la musique dit petite zik :-D :icon_wink:

Smiley_tanzen.gif

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=1bGOgY1CmiU&feature=related[/YOUTUBE]

Smiley-msn_com-Fetes-14959.gif

coucou le fofo !

merci pour le petit déj fred :)

j aimerais bien etre au bord de la piscine :evil: ou petit déjeuner au bord de la plage avec miss :-D

ici le temps est gris et pluvieux :(

j espère que tous nos petits malades vont mieux ce matin :icon_wink:

bonne fête de la musique et de l été à tous :icon_wink:

bonne journée :!: