mardi 21 juillet

MOI la grosse glace j'hesite: je la mange ou je l ecrase sur le nvo catalogue quelle:-x

toujours pas de colis a cette heure et il n ont toujours pas repondu a mon mail d hier:cry:

ah ben oui, c'est au moins 5-6 mails limite injurieux pour qu'ils t'appellent chez toi ! :-D
en plus si tu lève la voix (en restant + que correcte) ou si tu utilise un mot de + de 3 syllabes la nana de la plateforme te mets en relation avec son responsable commercial (qui ne parle pas bcp mieux qu'elle ...)

enfin pour travailler sur une plateforme je sais comment ça se passe et je suis mortderire

et oui Sonia un homme c'est génial pour ça .... mais pense aux contraintes : il va falloir le nourrir et le sortir ...
et puis une fois qu'il est installé il faut faire sans cesse attention et ranger les petites bêtises qu'il peut te faire à la maison, c'est une responsabilité, vraiment ! mortderire
de quoi je parle déjà ?!

waouhhhhhhh canicule par ici ...allez tous
x1pk64-9H0OKxTcu_Zlbfahn4q5E73dfWq2jPvWj6bHItepVwx-Wd-hnQmdwxf8SFtU1BigsBT5CTQuqxwi1X_fCGBiUCjioGvmepgrGqrEQruMp9-byaSiPbBvRTSc3yrpbi1-G5CeKanAcoMPC1a1lmcqz-Lvv4Hb
on est entre nous :icon_wink:

en espérant que vous êtes moins énervées que cet après midi ... rockinbananarockinbanana

une petite vidéo ou j'imagine voltaya dans le role de la mère et le garçon en interlocuteur Quelle ... (à prendre au second degré of course)
mortderire
désolée j'ai pas pu m'empêcher ... :-D

[youtube]ux2gu2LLsuA[/youtube]

23_50_1.gif
il est temps pou moi d'aller dormir et peut être, peut être mettre en pratique les conseils de frederie ... :icon_wink:
je vous souhaite une très bonne nuit et vous dis à demain
(en espérant quand même ne pas être là.... hourahoura)

dodo

bande de coquines!!:p

Ah ca c'est pas faux hein !!! Fort heureusement je suis là pour remonter le niveau ... Parler de choses sérieuses... Jamais en dessous de la Seinture .. J'aime les sujets sérieux, voir durs ... pénétrant, un sujet ou je peux exprimer des positions fermes q ui s'insrivent dans la durée sans trop de retombées ...

C'est ca clubpromos , le sérieux avant toute chose !tare_big

voila des paroles sens & raiesonnées qui abaisent la température sur ce fofo
:)

bonsoir tardif en même temps j'aurais eu du mal en en placée... une
:icon_wink: