MARDI 2 OCTOBRE 2007

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806

1° - Il pleut

2° - Je suis malade

3° - Norman n'est pas sympa en ce moment

tout va bien, c'est la fête chez les 4N !

Bonne journée......
 
bijour,

le temps est doux par ici.
journée calme, rien de prévue aujourd'hui, j'aime bien çà :) avoir du temps, tranquille....
Bonne journée a tous et toutes :)
 
Bonjour !

Je fais un copier/coller du post de Coquelicot sauf que je rajoute pas mal de choses à faire mais bon... il fait doux ! :wink:

Je rajoute également que je compatis... Chanel ! Si si ! :wink: 8) Nono, soignes ta tendre et douce épouse... et Norman... sois cool ! :wink:

Bonne journée à toutes et tous ! 8) :eek:
 
Journée de merde !!!
En arrivant au boulot ce matin, j'apprends qu'un de mes collègues, un ami, avec qui je viens de passer une semaine de déplacement, c'est tué hier soir en sortant du boulot : accident de voiture : mort sur le coup !!! Il laisse derrière lui une femme et deux enfants de l'âge des miens !
Dur journée en perspective ...

ça fout les boules !!!
 
N*O*N*O* a dit:
Journée de merde !!!
En arrivant au boulot ce matin, j'apprends qu'un de mes collègues, un ami, avec qui je viens de passer une semaine de déplacement, c'est tué hier soir en sortant du boulot : accident de voiture : mort sur le coup !!! Il laisse derrière lui une femme et deux enfants de l'âge des miens !
Dur journée en perspective ...

ça fout les boules !!!

Courage Nono... et surtout courage à cette femme et ses deux enfants... :cry:

Quelle horrible nouvelle...

J'espère qu'il y aura beaucoup de monde pour entourer les proches qu'il laisse derrière lui...
 
Bonjour

bon rétablissement Nat !


BOn moi je continue à me faire mal avec cet écran à la con, c'est d'un pénible pffffffff, il va me falloir réparer cela ...

Aller, bonne journée à tous !
 
... Sonia ?

Es-tu sûre que ce soit avec l'écran ??? :?

Ce ne sont pas les restes de courgettes ??? :p :lol:

Ben viii, ça fait mal aussi... surtout vu la taille !
:D
 
coucou tout le monde

petite aprèm tranquille avec mon mari

voilà c'est tout

bonne journée à tous

(pour nono, courage à toute la famille de ton ami mais aussi pour toi)