Mardi 2 decemdre

popi

Habitué
12 Novembre 2008
4 663
0
1 806
region centre ( ouahhh les chateaux de la loire )

COUCOU LES PETITS LOUPS !!!!!!

2eme jour du calendrier de l'avt mes enfants st impatients
j'ai pour mission avt noel de peindre 1 chat abstrait pour 1 ami qui est allé sur la galerie .....dés que je l'ai fait ...vous le montre les cop......

BONNE JOURNEE A TOUS ................attention ça caille ce matincacaille

bijour

la new des faits divers que je trouve un peu dur quand même

Un mois de prison ferme pour la mère de Yasmine - Faits divers - 30/11/2008 - leParisien.fr

un mois ferme c'est dur, surtout qu'elle n'a jamais mis sa fille en danger : acte désespéré d'une femme despérée, maintenir l'amende et eventuellement le sursis ok car elle a fait mobiliser des services publics ce qui a un coût

et pendant ce temps là ils libèrent des violeurs et des pédophiles....... bah vi il faut bien faire de la place

sur ce bonne journée :)

Hello :)

Un topic pour vos créations en tous genres SVP participez - y
http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/creations-montrez-nous-t16639.html#post232447
Je suis contente j'ai reçu un mail qui m'a fait super plaisir.. Parfois il m'en faut peu :)
Par contre juste après j'ai pris connaissance d'un mail de Greg me demandant d' être opérationnelle dès 6 h 00 du mat :splash: , ClubPromosI aura ma peau :-D

Coquelicot, je n'ai pas encore tout lu, et ne connais donc pas tous les tenants & aboutissants mais à ce stade j'aurais tendance à te rejoindre ... le désespoir peut être mère d'actes incompréhensible tout autant qu' abominable parfois... :cry: j e vais continuer la lecture de l'article ... et ensuite zou je file prendre en photo un paletot qui est offert en cadeau :eek:

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à tout à l'heure ;)

N'est ce pas de la bonne zic ça? hummmmmmmmmm trop bon !

[youtube]qiSkyEyBczU[/youtube]

Ah mince je crois avoir déjà posté ca il y a quelques jours lol

Autant pour moi pffffffff pas de tête

Bon plus calme ...

J'espère prendre le train, pas l'avion , d'ici peu .... pas faute de le vouloir par contre

[youtube]T9Z6Tvd4CtY[/youtube]

Au fait Merci Popi... d'avoir une telle police de caractère , sérieux, ca ménage vraiment mes yeux lol

Pauvre vieillle que je suis !