Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu ma plus belle blague du 1er avril il y a 6 ans : j'étais enceinte de 7 mois et demi, j'avais dû passer la nuit en observation à la maternité et le matin (le 1er avril), une sage-femme arrive en me disant qu'on allait me faire une césarienne en urgence. Je lui ai demandé si c'était une blague, mais elle n'avait pas vraiment l'air de plaisanter...
J'appelle mon mari, qui croit que c'est une blague ; puis nous appelons nos parents, qui croient eux aussi que c'est une blague...
Mais 2 heures plus tard, mon garçon était né ! Avec 5 semaines d'avance...
Hello le club, nous on c'est amusé aujourd'hui avec les blagues^^
Mon beau frère qui vient d'acquérir une voiture est en attente de la carte gris ma fille lui a fait une lettre très officielle avec en tête de la préfecture, récapitulatif de la plaque et tout et tout, et puis annonce que ben non pas d'immatriculation car la voiture est volée, qu'il doit se rendre au commissariat le plus proche^^
on habite l'appart d'à côté quand il a ouvert l'enveloppe en rentrant du boulot on était effondré en l'entendant appelé ma soeur,
ma fille a roulé de rire par terre^^
on vous rassure on l'a pas laissé angoissé on lui a dit direct "poisson d'avril"