Mardi 19 Juillet :Bonjour c'est prêt

Coucou les filles, merci pour le petit déj, bon rétablissement Lysa et Mister H, le temps est maussade, on tombe plus facilement malade...

Un ti café ou un petit thé pour oublier la grisaille?
39a36560.gif
arton4.jpg

Pour celles qui sont dans le sud et qui ont la chance d'avoir chaud une boisson fraîche?
verres%20%C3%A0%20glace.gif

Hyper intéressant ce sont des verres fait avec de la glace sympa pour l'apéro:eek:

Le verre à glace est une idée originale pour faire un apéritif sympa, rafraichissant et vivifiant !
Le ice shot glasse permet de servir à vos invités des boissons rafraîchissantes à volonté.
Colorez-le avec du sirop pour plus de fun et préparez vous à des soirées mémorables en perspective.
C'est une idée géniale pour les soirées cocktails et pour boire à la russe.

miammm merci ma belle
pleindecoeurs.gif

super original:eek:

Coucou à tous :icon_wink:
fleur-2010.gif

J'espère que vous avez passé une bonne journée:p:-D

tele2.gif

Chez nous il pleut toujours
pluie07.gif

Bon appétit à tous rockinbanana
mange8.gif
vil-frite.gif
salade.gif
vil2_orangeade.gif

coucou les filles :)
comment ça personne ne s'est proposer a m'aider pour ces fichus haricots verts :p:p tant pis j'en suis venue a bout toute seule :-D
bon le temps gris me donne le bourdon :cry: j'ai pas le morale ce soir , vivement le soleil ,
bonne soirée les filles !

comment ça personne ne s'est proposer a m'aider pour ces fichus haricots verts :p:p tant pis j'en suis venue a bout toute seule :-D
bon le temps gris me donne le bourdon :cry: j'ai pas le morale ce soir , vivement le soleil ,

Coucou ma belle
nan jai pas eu le temp ma belle
mais la prochaine fois je viens t'aider:-D
jai fais une mini paella ce soir:) et super bonne en plusrockinbanana
ici dans le sud pas mal de vent :shock:

Coucou ma belle
nan jai pas eu le temp ma belle
mais la prochaine fois je viens t'aider:-D
jai fais une mini paella ce soir:) et super bonne en plusrockinbanana
ici dans le sud pas mal de vent :shock:

:p:p alors toi !!! je me mets au regime la c'est plus possible !!
oui j'ai vu la carte :shock: j'ai pensé a toi 110 apparemment :shock:
c'est vraiment dingue ce temps :cry:

:p:p alors toi !!! je me mets au regime la c'est plus possible !!
oui j'ai vu la carte :shock: j'ai pensé a toi 110 apparemment :shock:
c'est vraiment dingue ce temps :cry:

j'ai de la chance malgré tout ce que je mange je bouge pas du 38:p
alor je me fais plaisir avec ce que je bouge en fait je crois que j'elimine :-D
oé ta vu ca! incroyable ce vent:cry: mais javais le soleil donc je suis contente:)

Dernière édition:

bon les haricots verts sont faits, tu les cuisine en vinaigrette ou tu les mets dans les bocaux??
nous on a fait un tout petit jardin cette été, l'année prochaine j'éspère un petit peu d'haricots verts
mais pas trop car c'est clair, c'est dur dur de les défaires!!!! :-?
Ce soir, j'ai cuisiné aussi repas du soir, plus repas de demain midi comme ça tout est pret, je peux
aller me promener si le temps le permet!!!
c'est clair que ca donne pas le moral ce temps, bouh bouh

en bocaux !! Moi j'ai pas fait grand chose ce soir , on est allé a jardi leclerc on a acheté un meuble de salle d'eau il était a 75% du coup au lieu de 399 € il était a 99€ mais ils l'ont mit a 90 car en le démontant un pied a laché ( pas grave mon mac gyver va réparer ça ! )donc nickel !
Oui sinon mon loulou va passer une radio du rachi en entier vendredi , le medecin a peur qu'il est une scoliose , car il se plaind du mal de dos , il n'a que 7 ans , enfin voila quoi plus le temps , ben oui c'est bof , mais bon le morale c'est souvent les montagnes russes :-D
sinon je t'ai laisser un message sur facebook ma belle :icon_wink:

en bocaux !! Moi j'ai pas fait grand chose ce soir , on est allé a jardi leclerc on a acheté un meuble de salle d'eau il était a 75% du coup au lieu de 399 € il était a 99€ mais ils l'ont mit a 90 car en le démontant un pied a laché ( pas grave mon mac gyver va réparer ça ! )donc nickel !
Oui sinon mon loulou va passer une radio du rachi en entier vendredi , le medecin a peur qu'il est une scoliose , car il se plaind du mal de dos , il n'a que 7 ans , enfin voila quoi plus le temps , ben oui c'est bof , mais bon le morale c'est souvent les montagnes russes :-D
sinon je t'ai laisser un message sur facebook ma belle :icon_wink:

Nikel le meuble de salle de bain, ca vallait le coup, :shock: ca sert à ca les mecs, nous réparer tout les petits
trucs...
Ah mince, j'ésdpére que ca va bien se passer pour ton loulou!!!
Beh oui malheureusement le temps joue beaucoup sur le moral aussi, il suffit qu'on est des petitses contrariétés
à côté et du coup, tout s'enchaine:cry: