Mardi 18 mars 2008... ça sent les bourgeons !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bijour bijour ! :eek:

Aujourd'hui journée speed ! Je viens d'acheter une porte pour ma titine. Et là, je dois changer le moyeu avant gauche... et je n'ai toujours pas de clé de 35 !!! :shock: :x J'aimerai changer tout ça avant dimanche !!! :roll:

Ciel bleu et blanc, température fraîche, tout va bien, je vais tondre la pelouse. :)

Je vous souhaite une bonne journée ! :p 8)


Correction de la date : 18 mars et non 17 !!! :p
 
Bonjour à toutes et tous... je confirme la météo de Betty :) ... ça sent le printemps tout ça :eek:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dS0korzYm4g[/youtube]

Betty, pour ta clé essaye de demander à ton garagiste ou bien où tu achètes tes pièces, s'ils veulent bien t'en prêter une durant la journée... tu sauras trouver les bons arguments :wink: et tu risques rien à demander... quoique :idea:

edit> kikou Fréderie... oui je crois que Betty assure grave 8)
 
Bonjour à tout ClubPromosI ,

Betty, on croise les doight pour dimanche comme cela j'espère que tu auras règlé ton problème de voiture
:wink:

Bonne journée à tous :)
 
coucou à tous!!!!

super beau temps!!! :eek: en effet,arketyp,ça sent le printemps!!!sortez les débardeurs!!!!!! :p

bon courage betty,moi la mécanique ,c'est de loin!!!!! :D la derniére fois j'ai crevé une roue,il a fallu qu'on m'aide parce que je ne savais pas ou mettre les différents outils que j'avais dans les mains!!!!!! :? :D

bonne journée à tous!!!!! :idea:
 
bijour,

il fait beau mais froid !

visions cauchemardesques pendant ma sieste récupératrice/sortie de travail :x , j'ouvre les yeux et je vois un horrible film à la tv, je crois que mon inconscient suivait le film :shock:

betty dans le camboui aujourd'hui :) et dans les magasins de location d'outillage cela ne peut pas se louer çà, une clé ?

Je file attaquer ma deuxième journée :) en vous souhaitant la votre agréable :)
 
kikooo

moi j'fais des mauvais reves :( j'en ai un peu marre de mal dormir je c plus quoi faire

sinon je vais me bouger un piti peu cet ap

bonne journée e bon courage

bizzzzzzzzzzz
 
Nous on est toujours malades à la maison :x et mon mari est en déplacement à Paris et ne rentre que demain soir... Booooooooooouhhhhh et ma pepette, même malade, qui pète le feu !!! Je veux dormiiiiiiiiiir, moi !!!
 
karine44 a dit:
Nous on est toujours malades à la maison :x et mon mari est en déplacement à Paris et ne rentre que demain soir... Booooooooooouhhhhh et ma pepette, même malade, qui pète le feu !!! Je veux dormiiiiiiiiiir, moi !!!

Salut karine44

J'espère que vous vous rétablirez vite.
:)