Mardi 18 juillet

et ben je vois que ça a tartiné sec aujourd'hui:D

Ben je vous dis bonne soirée, depuis quelque jours je suis crevée :p je fais que bailler et dodo à 22h00 :D je fais pas exprès, je m'endors, en même temps je me dis que si je dors comme ça c'est que j'en ai besoin ......... ben quoi faut bien que je me trouve une excuse :ruchelol:



fb4997a9.gif
................................................................................:ruchedirect:
 
  • Like
Les réactions: lilo et dahrres
c'est pour se préparer à se tartiner de la crème solaire sur la plage :)

je dors tôt aussi louloutte, la chaleur peut être aussi

bonne soirée:)
 
  • Like
Les réactions: louloutte7
Bonne soirée oui moi j’aimerais bien aéré chez moi mais vue le feu que j'ai eu à coté de chez moi impossible le pire c'est que j'ai encore jouer aux pompiers fiouu sacré métier la aussi...
 
  • Like
Les réactions: louloutte7
Bonne soirée oui moi j’aimerais bien aéré chez moi mais vue le feu que j'ai eu à coté de chez moi impossible le pire c'est que j'ai encore jouer aux pompiers fiouu sacré métier la aussi...
Un feu dans une maison voisine ?
Dur métier que celui de pompier. Tu as dû les distraire en plus pendant qu'ils oeuvraient ou bien tu as essayé d'enrayer le feu avant qu'ils n'arrivent ?
Sûr que ça doit sentir le roussi.
 
Oui exact Lilo j'ai eu très chaud la j'ai sauver ma voisine et les tits chats mon frère le voisin et le toutou répartitions des rôles :)
Trop long pour arriver j'ai fais le plus gros et après ont à courus avec le tuyau d’arrosage et des seau avec ma maman et mon frère heureusement ça c'est pas propagé plus...ils sont arrivé le feu étais éteint voila voila :rolleyes:
Un feu dans une maison voisine ?
Dur métier que celui de pompier. Tu as dû les distraire en plus pendant qu'ils oeuvraient ou bien tu as essayé d'enrayer le feu avant qu'ils n'arrivent ?
Sûr que ça doit sentir le roussi.

Ba oui les fringues sont mort et brulé mais bon pas grave tant pis
 
  • Like
Les réactions: Lulu56