Mardi 17 juillet 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour bonjour !!! :D

Aujourd'hui soleil et vent, le tout arrosé d'une température douce pour un mois de novembre ! :D

Hummm j'ai fait voir ma super coiffure de ce matin au facteur venu me livrer le sac pique-nique pour l'année prochaine ! Heu... je vous réveille m'dame ? NON ! :x :lol:

Bref, je file, une liste de corvée longue comme ça !!! 8)

Bonne journée ! :wink:
 
Hello !!!


Betty, moi le facteur me boude : j'attends des trucs achetés sur ebay, et tjrs rien ... juste le courrier d'une banque :cry:


Tu as recu celui de cyrillus, c'est ca? oui pour l'année prochaine car ce n'est pas gagné ;; J'ai ouie dire que ca allait durer jusqu'au 20 aout lol

bonne journée
 
coucou mesdames,

allons allons ne soyons pas péssimistes, il fera beau un jour c'est sûr. :?

Voyons le bon côté des choses; c'est les vacances. Moi je suis au travail mais bon comme le grand chef n'est pas là, c'est dans la bonne ambiance :lol: . Au programme : musique de fond, surf sur internet et un peu de boulot quand même. :roll:

C'est sur qu'avec un peu de soleil et de chaleur ce serait vraiment le top du top mais pas de souci ca va venir..... :wink:

bonne journée

bon courage aux travailleurs, travailleuses

bonnes vacances aux autres (les veinards!!!!)
 
Un p'tit bonjour tardif,

je viens de récuperer ma connection internet, bah ouep numéricable crétin.fr avait décider de réparer aujourdh'hui. J'espère avoir pourri la soirée du télé opérateur parce qu à 0,34 ct la mn, la facture du portable va être douloureuse, çà fait plus d'un mois que cela marche plus ou quand çà veut :w00t1:

Bonne soirée :D
 
coquelicot a dit:
Un p'tit bonjour tardif,

je viens de récuperer ma connection internet, bah ouep numéricable crétin.fr avait décider de réparer aujourdh'hui. J'espère avoir pourri la soirée du télé opérateur parce qu à 0,34 ct la mn, la facture du portable va être douloureuse, çà fait plus d'un mois que cela marche plus ou quand çà veut :w00t1:

Bonne soirée :D

Eh, miss coquelicot!! Ca c est pas cool!!! lol :lol:

S'il est comme moi, dis toi bien que sa soirée n'a pas du tout été gaché par ton appel, lol

Personnellement on peut me gueuler dessus pendant un quart d heure, ca m empechera pas de dormir!!! :p :wink:
 
ben vi je sais c'est pas bien, en fait je me doute bien qu'il s'en fout :D

Mais là je sature, je paye 50 par mois pour un téléphone qui ne marche pas, une connection internet aléatoire, des chaines de télé qui apparaissent quand elles veulent et le pire : je ne peux pas partir avant novembre ou alors je paye 2 fai. Mais pourquoi ils ne veulent pas me laisser partir triste_big On se sent vraiment abusé quand on n'a un service de biiiip et qu'en plus on ne peut pas résilier son contrat enfin si je peux c'est juste que je dois payer jusqu'en novembre :(