Mardi 16 février 2021 .

Oui pas mal...
Je les changes souvent les mots de passe et je les garde jamais en mémoire sur le pc tu parle de quel logiciel toi ?
 
Merci Sonia :)
Oui 650Euros alors que j'ai mes médicaments mon Ostéo ma prise de sang et une injection à payer je suis bien dans la merde...
 
Et le pire c'est que impossible de s’authentifier quelqu'un à prit mon numéro de téléphone punaise c'est super dur on essaye depuis ce matin avec la dame pour que j'ai accès à mon compte mais ça rame la boite mail et tout purée
 
Oh la poisse ! tache de garder ton calme, même si j'imagine qu'il y a bigrement de quoi s'énerver !
 
Oui la il faut attendre la semaine prochaine pour qu'il essaye de débloqué déjà mon compte enfin elle ma dit 4 jours mais samedi c'est uniquement en chat donc voila c'est cuit ça sera sûrement lundi ou mardi du coup je suis en méga gros stress je vais être stressé et mal un tit moment déjà que je l'étais j'avais pas besoin de ça :(
Du coup sans pouvoir m’authentifier déjà rien que la c'est la merde je suis dégoûté mais quel vie de merde parfois... enfin souvent chez moi....:ruchetriste:
 
  • Sad
Les réactions: Hippocampe et sabr19
Merci Sonia :)
Oui 650Euros alors que j'ai mes médicaments mon Ostéo ma prise de sang et une injection à payer je suis bien dans la merde...

Eh ben zut alors comme tu le dis t'es dans la m...... Est-ce que tu avais double authentification sur ton compte ? Quelqu'un avait ouvert un post il y a un bon moment déjà sur le fofo concernant ce genre de souci. Le but du renforcement est qu'une fois que tu a entré ton mot de passe, il te demande d'entrer un numéro unique qui t'est envoyé sur ton portable par sms. Tu n'a plus qu'à l'entrer dans la case prévue à cet effet et là tu arrives sur ton compte.

Courage, je te fais pleins de :kiss:
 
  • Like
Les réactions: darkbaby
Eh ben zut alors comme tu le dis t'es dans la m...... Est-ce que tu avais double authentification sur ton compte ? Quelqu'un avait ouvert un post il y a un bon moment déjà sur le fofo concernant ce genre de souci. Le but du renforcement est qu'une fois que tu a entré ton mot de passe, il te demande d'entrer un numéro unique qui t'est envoyé sur ton portable par sms. Tu n'a plus qu'à l'entrer dans la case prévue à cet effet et là tu arrives sur ton compte.

Courage, je te fais pleins de :kiss:
Oui j'ai bien la double identification mais quelqu'un à réussi à mettre le même numéro de tel que moi donc impossible de m'authentifié mon compte est bloqué je vais attendre patiemment pas le choix mais merci de ton message ?