mardi 16 decembre 2008

asteria

Habitué
21 Février 2007
11 757
1 158
10 810
7.gif
et je compte et je compte mes petits moutons:-D
 
bijour

la nouvelle est tombée hier soir : l'inspecteur derrick est mort :cry:

mon imovane 100% naturel nous a quitté, je le remercie de toutes ses siestes non programmées que j'ai pu faire à 2h de l'après midi sur le canapé, je ne retrouverai jamais une série aussi soporifique :cry:

paix à son âme..... amen

[youtube]JNQlElP0RZk&feature=related[/youtube]

bonne journée :)
 
Dernière édition:
Hello ClubPromosI :!:

Hier j'étais tellement énervée que je ne suis quasi pas passé sur le forum, enfin j'jai préféré m'abstenir de poster ... Purée sacré pétage de plomb... Dont un inconnu à fait les frais d'ailleurs :shock: .. Il regardait ( je ralais dans la rue, ne me demandais pas pourquoi je suis une raleuse, de mauvaise humeur, donc je râaaaaaaaaaaaaalllllllllllleeeeeeeeeeeee) et là je me suis retournée et je lui ait dit " il y a un spectacle vous croyez? ou un problème" et en .... ralant !Ca craint hein ? purée j'ai honte ! je regrette ! :oops: Pas trop dans mes habitudes ... Mais bon , ce qui est fait est fait ! Aujourd'hui ca va mieux, par contre ce matin ce fut coquasse car mon radio réveil m'a réveillé avec la toute première phrase de cette chanson

[youtube]urh3zos090o[/youtube]

Je vais tacher d'en prendre bonne note , ou d'en prendre de la graine


Bref, sinon plus de gastro sur CP, la forme?

Ah Derrick, je n'étais pas au courant.

Désolée Coquelicot je n'ai pas pu m'empecher de rire avec ton imovane :oops:

Je vous dit à tout à l'heure j'ai pas fichu grand chose.. Comme d'hab me direz vous ! à juste titre d'ailleurs
 
je vous met un info sur la retraite qui interressera les mères de famille :)

Du nouveau pour la retraite des mèresLes deux années de cotisation par enfant, dont bénéficient actuellement les mères pour le calcul de leur retraite, pourraient bientôt disparaître ! Dans un récent rapport, le Conseil d’orientation des retraites préconise de réduire à une année la majoration accordée à ces femmes. En contrepartie, elles percevraient un supplément de pension de 100 à 500 € par rejeton. Ainsi, l’équilibre entre les retraites des hommes et celles des femmes serait, en partie, rétabli, ces dames ayant des salaires plus faibles que ces messieurs durant leur carrière.