Mardi 15 avril 2008 - today a dream away ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 207
36 760
10 810
Hello les amis !

Alors personne n'est levé? non c'est mal en pis ici :shock: il n'y a que moi a etre réveillée depuis 3h28 du mat :splash: et à s'être viandée dans les escaliers? ( le retour toilettes - chambres peut s'avérer dangereux . conseil : eviter la tisane en soirée :) )

Programme du jour : CP à fond ce matin , et probablement avec Greg :splash: :eek:hnono: :sweatystress: :eek:hnono:
annulation de mon cours d'informatique pour me rendre chez le dentiste ....

Ce soir reglement de compte à pas Ok sonia 'city :wink:

et vous ?

Bonne journée

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UoKiyavrWmw[/youtube]

Aller faut que je me décoince un ptit liking parka à donf at home :? :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Wr50NZIB1g[/youtube]

salut sonia et doublex

j'espère que la journée s'annoncera bien enfin le soleil est là c'est déjà ça :)
bye bye :wink:

bonjour,

çà va sonia ? pas trop de dégats dans l'escalier ?

hummmmm janis......cette voix :eek:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mzNEgcqWDG4&feature=related[/youtube]

coucou à tous!!!

ça doit faire mal ça de se "viander" dans les escaliers!!!!!!rien que j'imagine..... :shock: j'en ai froid dans le dos!!!! :D moi aussi une fois,enceinte de six mois,je me rendais chez le medecin faire ma visite (ça tombait bien,sans jeu de mot!!! :oops: :D )je me suis littéralement rétamée devant mon garage,et,pas con la nana(!!!!!),au lieu de mettre les mains pour eviter de m'éclater la tete,eh bien non!!!!je me suis étalée telle une crépe de la chandeleur!!!! :twisted: résultat,visage tout égratiné!!!! :? :D mon medecin était mort de rire!!au moins,j'allais pas la voir pour rien!!!!! :idea: :D

bref,sur ce petit interlude,je vous souhaite une journée sans cassage de gueule!!!!! mortderire

Bonjour à toutes et tous :) le soleil semble être de la partie 8)

Merci à So de ne pas nous faire partager la vision des suites de ses glissades sur son avatar :?

Aie, j'espère plus de peur que de mal le viandage dans l'escalier !!! C'est le genre de trucs qui m'arrivait assez régulièrement chez mes parents. Ma mère avait le chic pour cirer les escaliers sans prévenir :roll:

Cet AM, et bien encore parc !!! Hier Pepette a retrouvé son amoureux au parc. Rhà la la, que vais-je en faire :p L'autre jour en revenant de l'école, elle lui lançe "je suis amoureuse de toi, Robin" :oops:

Bonne journée !

Merci ca va , j'aij juste derapé, et suis tombée sur les fesses..( c'est pourquoi t'inquiète arketyp je vais vous épargner l'avatar ;) ) j'ai malgré tout eu le reflexe de m'accrocher :? d'une main

C'est super mignon Karine !
perso je n'ai pas le souvenir d'amourettes à cet âge là ( meme bien plus tard d'ailleurs)

up8012sy.gif

j'espére que tu ne vas pas avoir un bleu sur les fesses ??? :) alez soignes toi bien , et bonne après-midi à tous ... soleil ici , c'est parfait , c'est l'été ! :)