mardi 15/12

Coucou le club !!!!!!!!
Joyeux anniversaire en retard Mivtec !!!!!! Prend soin de toi et fait attention sur la route pense à ta puce... J espere que ton chéri se ratrappera ce soir en te préparerant une jolie surprise...
Moi aussi je voulais aller à Disney ce week end mais j ai pas eu le temps ca passe trop vite en ce moment avec les fetes...
En plus j ai des problemes de connexions alors je peux pas passer souvent ces temps ci (mais je jette quand meme un oeil vite fait du travail ! lol )
J espere que la reprise se passe bien pour toi
Bisous bon courage !!!!

Bonne soirée tout le monde !!!!!!
bonsoi
ca sera en mois de mars malheureusement, a cause d demenagement un voyage au maroc , mais je sais aps encore la ville !!surprise
 
bonsoi
ca sera en mois de mars malheureusement, a cause d demenagement un voyage au maroc , mais je sais aps encore la ville !!surprise

oh la la chance jeny ,moi impossible de voyagé a 7 mois de grossesses donc je reste chez moi malgré que j'avais trop envie d'aller a l'ile maurice !
Bon j'attendrai l'hiver prochain pour me sauver et aller au chaud a Maurice !lol:-D
 
je vais bien , c que je suis un pe occupé par faire les magasins , et je cherche du papier chic pour le salon nouveau ! etc

moi voyage etais prévu pour ce mois ci mais avec la maison pas possible !!

je cherche aussi un canapé disign , j'ai recuperer un pas mal chez becquet mais j"hesite encore
tu connais pas un site ou magasin sympa qui font des canapé pas mal ? (j'ai un budget juqu'a 1500 euro )

regarde j'ai trouver celui la chez becquet mais je sais pas encore :

carlita La méridienne




comment tu le trouve , je compte acheter les petites rose cousin et le jeté du lit avec
en couleur arthoise , car j'ia deja acheter des truc deco en noir gris, peinture main chez genration shopping
 
oh la la chance jeny ,moi impossible de voyagé a 7 mois de grossesses donc je reste chez moi malgré que j'avais trop envie d'aller a l'ile maurice !
Bon j'attendrai l'hiver prochain pour me sauver et aller au chaud a Maurice !lol:-D
waw l'ile maurice , je veux bien visité un jour , ca l'air trés jolie la bas !! :eek::eek::eek:

tu me manque tu sais !! :)

bisous ma chére copine

bonne soirée a vous