misscarla Habitué 8 Novembre 2009 17 067 404 8 810 41 perpignan 13 Décembre 2011 #11 wake a dit: un peu malade mais sa va! les enfants vont bien et les tiens? bisou Cliquez pour agrandir... Ca va il ce porte bien juste nez qui coule mes ces la périodes.... ces le temp bientot lhiver,:cry: j'espere que tu va allé mieu
wake a dit: un peu malade mais sa va! les enfants vont bien et les tiens? bisou Cliquez pour agrandir... Ca va il ce porte bien juste nez qui coule mes ces la périodes.... ces le temp bientot lhiver,:cry: j'espere que tu va allé mieu
wake Habitué 8 Février 2010 11 130 12 6 810 entre le spleen et l'idéal!! 13 Décembre 2011 #12 misscarla a dit: Ca va il ce porte bien juste nez qui coule mes ces la périodes.... ces le temp bientot lhiver,:cry: j'espere que tu va allé mieu Cliquez pour agrandir... oui sa m etonne pas! t inquiete pas pour moi! sa ira ! le principale c est que tu vas mieux!:icon_wink:
misscarla a dit: Ca va il ce porte bien juste nez qui coule mes ces la périodes.... ces le temp bientot lhiver,:cry: j'espere que tu va allé mieu Cliquez pour agrandir... oui sa m etonne pas! t inquiete pas pour moi! sa ira ! le principale c est que tu vas mieux!:icon_wink: