Mardi 12 juin

Salut nidelud et Mivtec vous allez bien les filles?
Carrefour été la jusquau environ de 21h00.

Moi j'avais un nouvelle iPad 32go et une psp vita de dispo, mais je n'ai pas finalisé la commande, je commence à regretter tant pis :)

Oui trop l'abus tu as vu...
Moi j'ai mis un vote négatif pour une fois:oops:
Au départ c'était discret et trop vite il y en a une qui a pas tenu sa langue:cry:

Warack je crois que ça c'est très très vite épuisé si tu peux avoir moins de regrets comme ça ;)

Moi aussi après je me suis dit un petit lecteur MP3, ou l'airfryer et puis des palldium,
mais j'ai été forte et je suis allée au dodo ;) (bon la vérité c'est surtout que si tout passe, plus de sous ;))

Dernière édition:
Oui trop l'abus tu as vu...
Moi j'ai mis un vote négatif pour une fois:oops:
Au départ c'était discret et trop vite il y en a une qui a pas tenu sa langue:cry:

Warack je crois que ça c'est très très vite épuisé si tu peux avoir moins de regrets comme ça ;)

Moi aussi après je me suis dit un petit lecteur MP3, ou l'airfryer et puis des palldium,
mais j'ai été forte et je suis allée au dodo ;) (bon la vérité c'est surtout que si tout passe, plus de sous ;))

Ba j'ete à la finalisation de la commande donc ils été encore dispo, mais je me suis posé trop de question... Esce que j'arriverais à bien revendre mon ipad2 ou es ce que je jouerais vraiment à la vita :)

Bref pour tout dans la vie je me pose trop de questions...! Grrrr

merci pour le café madameverte

nuit chargé en émotion pffffffffff

y devrais y avoir une rubrique ou les sm peuvent pas y aller