mardi 10 juin 2008

qsnfqx5e.gif
à toi aussi :)

Salut les filles & ClubPromosI

Un temps splendide par chez moi !

Malgré tout je serais fort bien volontier restée dans les bras de Morphée ....

Journée chargée... et je vais me faire couronner.. reine des???? non juste RDV chez le dentiste et me faire désamalgamer , en outre !

Pour celles qui ont des plombages vous les conserver????
et celles qui à l'inverses les ont retirés : des bénéfices?

Sinon aujourd'hui je devais commencer mon cours d'informatique avec pour la premiere fois de l'année , les CP ! or impossible... reporté à la semaine prochaine dommage, mais bon , comme je le dis souvent je n'ai pas le don d'ubicuité ... et je n'ai ni clone ni jumelle :)

Bonne journée sur CP

A plus tard
:)

Merci Frederie , de penser à ma ligne , 1 !!!!!!!! :cry: :lol: :wink:

Allez demain je passe sur le pèse personne !!!! :splash:

J'ai oublié de dire

1 - contente de voir angélina ouvrir le topic du jour

2 - j'ai découvert une reprise de Apologize( une autre que celle connue) un joli brin de voix la minette le piano ... que c'est b eau !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p6FFQ3CJcBU[/youtube]

Sonia a dit:
J'ai oublié de dire

1 - contente de voir angélina ouvrir le topic du jour

2 - j'ai découvert une reprise de Apologize( une autre que celle connue) un joli brin de voix la minette le piano ... que c'est b eau !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p6FFQ3CJcBU[/youtube]

:wink: merci m'dame sonia :wink:

bijour,

comment çà va en ce jour de grève et ouais encoooooore !

la grande n'a pas d'école, sinon la cantine a fait des efforts : aujourdh'hui grève mais repas froid assuré par la mairie, + de 4 euros le paquet de chips c'est cher non ?

Euh non sonia c'est pas bénef quand les plombages ne tiennent plus, les couronnes sont trop chères et puis adieu carambar, caramel et tout ce qui colle sinon splof la couronne vient avec :x voilou faire une 'tite radio pour voir si la racine n'est pas fissurée et si c'est le cas et bien c'est la mierda denommé bridge :shock: ou implant pour ceux qui ont gagné au loto :D

Ce que ne disent pas touours les dentistes c'est qu'une dent dévitalisée = couronne un jour ou l'autre obligatoire.

ah sonia n'oublie pas de passer une petite brossette sur les gencives entre les couronnes ou autour de la couronne, parce que j'ai appris que la gencive ne bouge plus quand la dent est morte, donc des microscopiques bouts d' aliments stagnent et peuvent faire un abcès.

aller zou je vais chercher les petits at the school :)

bonne journée :)