Maquillage, produit de beauté a -50% + code !

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut CP !

Voila un bon plan pour celle qui aime les produits naturels et bio. Sur la boutique Lea Nature, il y a de bonne réductions, dont du maquillage a -50% !!

Je connaissais pas le site alors j'ai d'abord passé une commande avant de posté, et le site est tres sérieux ! J'ai recu m'a commande en 48h, avec échantillons. Et une tablette de chocolat si commande de + de 20e.

En plus j'ai trouvé un code cumulable qui offre -10%: YAYA

Moi j'ai pris du maquillage et des soins pour les cheveux !

En plus y'a une offre de parrainage qui offre 10e au parrain donc si vous voulez on peut faire une chaine de parrainage !

Si vous etes intéréssée, mp moi et ensuite on fait une chaine !

La boutique:
LEA NATURE - L'esprit nature - Floressance, Natessance, Laboratoire La Nature, Jardin Bio Etic, La maison de La

Les produits à -50%:
LEA NATURE -*SOLDES*>*-50%

Les produits à -40%:
LEA NATURE -*SOLDES*>*-40%

Les produits à -30%:
LEA NATURE -*SOLDES*>*-30%
 
J'ai déjà commandé, plusieurs fois pour plus de 20 euros, dont la dernière fois y a moins de 2 semaines mais pas vu l'ombre de la tablette :p
 
De rien les filles !

Ah bon, Karmaa lorsque tu avais commandé l'offre était affiché en pages d'accueil ??

2.jpg


Car a mon avis c'est juste une offre temporaire, peut etre que quand tu avais commandé elle n'y étais pas encore !

Moi j'ai eu la tablette, un tres bonne tablette au chocolat au lait et au éclats de céréale !
 
De rien les filles !

Ah bon, Karmaa lorsque tu avais commandé l'offre était affiché en pages d'accueil ??

2.jpg


Car a mon avis c'est juste une offre temporaire, peut etre que quand tu avais commandé elle n'y étais pas encore !

Moi j'ai eu la tablette, un tres bonne tablette au chocolat au lait et au éclats de céréale !


Oui effectivement, je commande toujours avant les bons plans, j'ai commandé et 2 jours après c'était à 50%, les boules :icon_rolleyes:
Merci midori
 
arf c'est bete ca !!

en tout moi qui voulais remplacer mon maquillage "pas bio" par qqch de naturel, j'ai sauté sur l'occasion ! A ce prix la je pouvais pas espérer mieux !!

En tout cas j'aime bien la marque SO bio, car j'utilisais deja leur produits capilaire !

De rien les filles !