Manteau Only femme à 15.99€ au lieu de 79.90€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 509
35 709
10 810
Ohlala regardez-moi ce manteaux, les filles ! Comme il est sympa de part sa "bicolorité ":?, non sérieux, j'aime beaucoup ! en plus à 16€ au lieu de 80€.... euh, c'est limite interdit de ne pas en profiter ! :(
J'ai trouvé d''autres photos sur des sites marchands qui bien sur le vendent bien plus cher ce modèle.... regardez les
détails... et le dos!!! :eek: j'adore le dos !
Comment trouvez vous ce manteau Only Mauricio?
Disp en XS & S... only ( lol)

Lien :
Only - manteau - femme: Amazon.fr: Vêtements et accessoires








 
Je pense qu'on peut rajouter une petite ceinture sois-même, qu'en dites vous? encore plus centrée ça doit le faire, non?

rhaaaaa puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Manteau Only femme à 15.99€ au lieu de 79.90€ sur Amazon.

Merci sympa!!!ta penderie va exploser Sonia?!?
Tu ne diras pas que je ne t'avais pas mise en garde!!!lol
 
Merci sympa!!!ta penderie va exploser Sonia?!?
Tu ne diras pas que je ne t'avais pas mise en garde!!!lol


MDR ! arrête tu me fais flipper !

En fait tu es en train de me dire qu'il me faut racheter une seconde penderie :idea::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
n'aies aucune honte sonia, mon mari est en train de me faire un dressing car mes 2 grandes armoires sont pleines :mrgreen: on pourrait peut-etre s'associer pour ouvrir un magasin ? :-D

Attends, figure toi qu'un copain ( ex..) m'a carrément fabriqué un mega portant:shock: mais le pauvre était dépité car même avec çà je ne pouvais pas tout loger:idea::oops::mrgreen:
Je prendrais une photo un de ses quatres, mais sérieux, j'ai un nombre impressionnant de vestes