Manteau (doudoune?) AliExpress à 19,95€

Sid

Habitué
13 Mars 2011
1 926
149
1 560
Bonjour,


Sur AliExpress, il y a des manteaux (doudoune) à 19,95€ que je trouve particulièrement jolis :)

Je me demande quelle taille prendre sachant que je met du 40 mais que, comme j'ai les bras longs (hihihi :mrgreen:) je prend tjrs du 42 en manteau, pour être à l'aise :mrgreen: Du coup quelle taille je dois prendre? Quelqu'un à déjà commandé des manteau sur ce site? La qualité est comment??

merci
 
bonjour


le mieux est de regarder dans la description du produit, certains vendeur précisent si il faut prendre une taille au dessus.
perso j'ai pris à mon fils et à mon mari , des doudounes sur aliexpress, j'ai pris une taille au dessus (j'avais lu les commentaires des autres acheteurs qui précisaient que ça taillé petit) et je regrette pas du tout , la taille est parfaite :)
pour la qualité , faut que tu lises les avis ... car sur aliexpress tu trouves de tout , du super et du pourri ....
 
bonjour


le mieux est de regarder dans la description du produit, certains vendeur précisent si il faut prendre une taille au dessus.
perso j'ai pris à mon fils et à mon mari , des doudounes sur aliexpress, j'ai pris une taille au dessus (j'avais lu les commentaires des autres acheteurs qui précisaient que ça taillé petit) et je regrette pas du tout , la taille est parfaite :)
pour la qualité , faut que tu lises les avis ... car sur aliexpress tu trouves de tout , du super et du pourri ....

merci pour ta réponse ;)

tu as le lien de ce manteau?
Ah oui pardon, j'a icomplètement oublié de mettre le lien pfff


New 2014 jacket winter coat thicken Slim female raccoon fur collar and long coat women parka winter coat plus size S 4XL-inDown & Parkas from Apparel & Accessories on Aliexpress.com | Alibaba Group
 
bonjour


le mieux est de regarder dans la description du produit, certains vendeur précisent si il faut prendre une taille au dessus.
perso j'ai pris à mon fils et à mon mari , des doudounes sur aliexpress, j'ai pris une taille au dessus (j'avais lu les commentaires des autres acheteurs qui précisaient que ça taillé petit) et je regrette pas du tout , la taille est parfaite :)
pour la qualité , faut que tu lises les avis ... car sur aliexpress tu trouves de tout , du super et du pourri ....

J'ai regardé, il n'y a aucun retour de la part des acheteurs :/ Sûrement parce que c'est une nouveauté 2014! Elle me plait beaucoup mais j'ai peur de commander :/
 
Bonjour,
Elle est très belle.
Mais je suis déçue du site, car début octobre j'ai commander un chemisier le vendeur a bien confirmé mon achat et voila le numéro de suivi qu'il m'a comminiqué : RM400390942CN
Ce numéro a déjà servit : 2014-10-09 10:28 NEW ROSS, CO WEXFORD, LIVRÉ.J'ai ouvert un litige et j'attends le remboursement.
Sur mes 5 dernières commandes j’ai eu deux ce problèmes. La première fois il m'ont remboursé.
 
Bonjour,
Elle est très belle.
Mais je suis déçue du site, car début octobre j'ai commander un chemisier le vendeur a bien confirmé mon achat et voila le numéro de suivi qu'il m'a comminiqué : RM400390942CN
Ce numéro a déjà servit : 2014-10-09 10:28 NEW ROSS, CO WEXFORD, LIVRÉ.J'ai ouvert un litige et j'attends le remboursement.
Sur mes 5 dernières commandes j’ai eu deux ce problèmes. La première fois il m'ont remboursé.
Mince :( j'ai peur de ce genre de chose aussi !
 
Sid, je te dirais de te mesuré. le vendeur précise les tailles :
Description du produit





M Tour de poitrine: 92cm Tour de taille: 84cm Longueur: 77cm Manches: 61cm
L Tour de poitrine: 96cm Tour de taille: 86cm Longueur: 78cm Manches: 61cm
XL Tour de poitrine: 101cm Tour de taille: 91cm Longueur: 80cm Manches: 62cm
XXL Tour de poitrine: 106cm Tour de taille: 96cm Longueur: 82cm Manches: 63cm
3XL Tour de poitrine: 111cm Tour de taille : 101cm Longueur: 83cm Manches: 63cm
4XL Tour de poitrine: 116cm Tour de taille : 106cm Longueur: 83cm Manches: 63cm