manque produit

avril56

Membre actif
bonjour à toutes

jai effectué ma première commande chez dr pierre ricaud il y a peu de temps,
dans mon colis il manquait un produit (un vernis).
jai envoyé deux mails et je n'ai jamais eu de réponse :cry:
avez vous déjà eu un souci avec eux?
est ce que leur service client est réactif?

du coup je n'ose pas appeler, je ne suis pas trop téléphone et un peu gené puis que je n'ai pas eu de réponse :oops:

merci de vos éventuels messages!!! ;)
 
je pense comme lilie que tu devrais les appeler; tu seras vite fixée !

(moi perso j'ai jamais commandé chez eux) mais je pense qu'ils te renverront un nouveau vernis
 
j'ai déja eu le problème et pourtant c'est le cadeau que je n'avais pas dans le colis j'ai téléphoné et ils m'ont gentiment renvoyé le produit manquant
 
Oui il y a pas de raison que tu les appelles pas, tu as passé une commande, un article est manquant ça arrive souvent,
j'ai fait un peu de colissage et quelques erreurs, les clients rappellent et on renvoient en général avec un petit cadeau pour se faire pardonner ;)