mango outlet: belle robe taille L 9,99

mr702

Habitué
28 Novembre 2012
2 629
711
5 810
Outlet - FEMME - Robe coton rayures

iqo2V9l.jpg

acheter 3 articles et vous avez 40% de réduction sur votre panier avec le code de notre chère Missy;)
6RPFROUTLET

• Like
Les réactions: Missy et Joyce
merci MR je vais aller voir, et merci aussi Missy pour le code :):)
bisous18 à vous 2

de rien bisous à toi aussi et très belle journée:), il est assez rare de trouver des nouveautés sur le site et c'est la première fois que je vois cette robe que je trouve très belle ;)

Merci a toi Mr et a missy.je me suis laisser tenté ça fais 4-5jours mais je n'ai toujours pas Reçu mon colis. Est-ce que vous savez Si c'est la poste qui livrent les colis mango ou un autre organisme comme Ups? Merci

Leloucha mango livre par DHL mais a savoir que ca vient d'espagne donc ca met quelque jour! sinon j'ai cette robe! et en bleu t rouge! par contre je sais pas si j'ai du mal a evalué ma taille, mais je trouve qu'elle taille grand, j'avais pris du M pourtant!

Merci naya je vais être patiente alors!ce n'est pas mon fort lol!c'est compliqué de choisir une taille elle est à croque cette robe merci pour tout

Je sais pas trop Leloucha, je pense qu'il le remette a la poste mais je suis pas certaine... c'est vrai qu'ils sont embettant , au moin avec un numéro de suivis on sait quand a peu pres le colis sera livré, la c 'est surprise...