mango outlet - 60%

flowergirl123

Moderator
24 Septembre 2007
4 346
75
2 010
37
16

Les soldes chez mango outlet jusqu'à - 60% :-D ici :

https://www.mangooutlet.com/



j'ai déjà commandé sur ce site durant les derniéres soldes et j'ai reçu très rapidement mes produits genre 2 /3 jours aprés !
par contre les retours produits sont à votre charge ...

fdp 8€ vers la france :cry: mais pas mal de petit prix :)
 
Merci Flowergirl pour le plan!

Mais pour les frais de ports t'avais pas trouvé ça abusé? J'en suis à 13E au bout du 3° article dans le panier. Et avais-tu eu à faire des retours, si oui comment cela s'était-il passé?

C'est vrai que les prix sont tout petits, pas comme quand je vais chez Mango en ville, j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai!

Passes une bonne nuit!
 
Merci Flowergirl pour le plan!

Mais pour les frais de ports t'avais pas trouvé ça abusé? J'en suis à 13E au bout du 3° article dans le panier. Et avais-tu eu à faire des retours, si oui comment cela s'était-il passé?

C'est vrai que les prix sont tout petits, pas comme quand je vais chez Mango en ville, j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai!

Passes une bonne nuit!

en faite je n'ais pas eu l'occaz de renvoyer etant donné que ce que j'avais commandé c'etait des vetements que j'avais déjà eu que j'adorais ou que j'avais déjà essayé en magazin :)

pour le retour regarde ici tout est expliqué ^^ :
Mango
 
merci ya pas si longtemps que ca les frais de port etaient offert pendant un moment
mis a part ca c est vrai qu ils ont des chopses qu on ne voit pas ailleurs mais la 13 euros de port ca va pas le faire pour moi:shock: