deal Manette sans fil Pro pour Nintendo Switch, 14,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 640
1 548
5 810
Un bon prix pour ceux qui veulent une manette pour leur Swtich ;)

  • 【Manette de jeu compatible avec plusieurs appareils】 Le gyroscope 6 axes intégré dans la manette BestOff Pro peut également reproduire les actions du joueur plus sensibles et plus précisément. Profitez du plaisir de jouer sur différents appareils compatibles avec Switch/Smartphone/PC
  • 【Prise en charge des connexions sans fil】 Compatible avec Android 8.0 ou supérieur, iOS 13 ou supérieur, Windows 7 ou supérieur, Mac IOS, Android TV Box. Connexions : 3 connexions principales via Bluetooth sans fil récepteur / câble 2,4 GHz. (Il n'y a pas de dongle 2,4 GHz, uniquement pour Switch ou Switch Lite via Bluetooth).
  • 【Charge turbo et fonction double vibration】 Le double moteur électrique intégré améliore le jeu en renforçant les vibrations. Les contrôleurs professionnels peuvent fournir le niveau de vibration le plus approprié pour les retours de jeu. Le module de joystick 3D et le module de touches peuvent être remplacés en fonction de l'expérience et des habitudes de l'utilisateur. Profitez de votre jeu immersif
  • 【Contrôleur de touches programmable】 Le contrôleur BestOff Pro de Switch peut créer votre configuration personnelle et conquérir d'autres joueurs. Les touches arrière L1, L2, R1. R2 peut être adapté selon le jeu, de sorte que les joueurs puissent mieux programmer les touches selon leurs propres habitudes
  • Éclairage de jeu LED cool : la manette Pro Switch Pro dispose d'un rétroéclairage LED coloré. Pendant le jeu, des LED colorées époustouflantes sont émises et le rétroéclairage brille même dans l'obscurit





1618504544429.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et JamesDeal
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ?
 
Je n'ai pas encore la console, dommage qu'elle ne soit pas livrée avec! :)

Merci bien !