manette ps3

mayssaa

Membre actif
22 Avril 2011
148
0
56
Bonsoir, quelqu'un aurait un bon plan pour acheter des manette ps3, ma fille à cassé celle de mon neveu et jmy connais pas du tout, j'ai fait des recherches mais il y a trop de manettes différentes :shock: je veux lui en prendre une bien mais pas trop chère quand même, je sais pas ce que ça vaut les compatible, :hummhumm:helpp....
 
Bonsoir
Gadgets cool, gadgets électroniques en soldes, livraison gratuite pour tout gadget sur MiniInTheBox
Les frais d envoi sont gratuits mais le délai de livraison est de 1 mois à peu prés
Merci, j'avais vu ce site mais je sais pas ce que valent les manettes, en plus mon neveu ne tiendra jamaiiiiis 1 mois :cry:
 
Les compatibles c'est pas genial. Si c'etait une officielle, pourquoi pas lui racheter une officielle?
Parce que j'ai pas les moyens lol je vais voir le site de kakarine mais je doute que mon neveu soit enchanté :-D si quelqu'un à une astuce pour avoir une officielle à bon prix je suis preneuse :idea:
En tout cas merci pour vos réponses.
 
autre moyen d'avoir une officielle pas cher: Allez dans un magasin de jeux video, demander si il ya une offre du type: un jeu acheté, une manette officielle a X euros, puis demandé a combien ils reprennent le jeu (non ouvert). faire la difference entre Prix de la manette officielle, prix X et rachat Y , et ca donne le prix de la manette officielle en prix reduit. j'ai eu ma manette comme ca: 20 euros!
 
autre moyen d'avoir une officielle pas cher: Allez dans un magasin de jeux video, demander si il ya une offre du type: un jeu acheté, une manette officielle a X euros, puis demandé a combien ils reprennent le jeu (non ouvert). faire la difference entre Prix de la manette officielle, prix X et rachat Y , et ca donne le prix de la manette officielle en prix reduit. j'ai eu ma manette comme ca: 20 euros!

bonne idée ^^ rockinbanana rockinbanana