Mallette maquillage plexiglass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et ils nous suppriment toutes nos commandes tout court :-D, les salauds ! 15 à 20 X qu'on recommence et nada le lendemain. Tssssss Quelle merde !
 
je n'ai pas eu de confirmation de commande et elle n'apparait pas dans le suivi contrairement aux autres commandes.
alors est ce ce code fonctionne sans reservation????dois je la repasser?
 
quel binz ! Qu'est-ce qui peut bien ne pas aller ?bZouzou, quand tu as reçu ta première commande, tu as bien eu les fdp gratuits ?

Je vais passer une petite commande.
 
Dernière édition:
La commande est passée.

Zouzou, tu nous ferais une copie de ton panier prêt à valider, qu'on voie s'il y a quelque chose qui diffère d'avec le nôtre ? Je voulais te copier le mien mais j'ai fait un autre copier-coller d'autre chose avant de copier mon panier ici:oops:

Va-t-on trouver où est le pb ?
 
J'ai déjà reçu une mallette pour ma grande il y a plus d'un mois, les commandes qui suivirent furent identiques, avec confirmation en retour. C'est ensuite par la disparition des commandes du suivi sans aucune raison que le problème se pose. Et maintenant, la petite fait la tronche...:-?
 
l'article que j'avais commandé à 3 euros a été retourné chez quelle alors que je n'ai pas reçu et je viens donc de recevoir mon remboursement de 3 euros!
franchement nimporte quoi quelle!!!!
 
Ils vont mal aussi chez Quelle, mais rien d'étonnant avec une gestion pareille :cry:
 
J'ai déjà reçu une mallette pour ma grande il y a plus d'un mois, les commandes qui suivirent furent identiques, avec confirmation en retour. C'est ensuite par la disparition des commandes du suivi sans aucune raison que le problème se pose. Et maintenant, la petite fait la tronche...:-?

ça me fait pareil sur le compte de ma soeur alors que pour moi ça a toujours fonctionné
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.