code promo Mallette à Outils en aluminium 136 Pièces 69,99€ au lieu de 99,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 603
36 775
10 810
Mallette à Outils en aluminium 136 Pièces 69,99€ au lieu de 99,99€ sur Amazon

Bordel ! quelle est belle cette mallette à outils composée de pas moins de 136 pièces dont bien entendu je n'en connais pas l'utilité d'un minimum de 140 ! ?
Bref, si elle te tente, il y a un code promo qui donne 30 € de réduction !:cool:

Mallette à Outils, 136 Pièces Boite à Outils, Caisse a Outils en Aluminium, Ensemble d'Outils Multifonctions à Main

Code promo Amazon EZH3UWB7

• ENSEMBLE D'OUTILS PROFESSIONNEL - Un ensemble d'outils de 136 pièces Les outils internes sont fabriqués en matériau CRV à haute résistance pour garantir leur durabilité dans les environnements à haute intensité
  • ? BOÎTIER EN ALUMINIUM - Protection professionnelle des bords et des coins biseautés, plus robuste et durable. Espace de stockage robuste avec un total de 2 couches à l'intérieur, garantissant que chaque instrument a sa propre mezzanine et un accès facile à tous les instruments. La taille de la boîte extérieure est : 450 x 330 x 140MM. Facile à transporter
  • ? PROFESSIONNEL - Avec ses multi-outils, la trousse à outils de 136 pièces convient à toutes sortes de détails, réparateurs, ouvriers du bâtiment, mécaniciens, garages et ateliers. Large gamme d'applications pour vous aider dans tous les types de travaux , répondre à vos besoins professionnels
  • ? UTILISATION À DOMICILE - Vous pouvez facilement réparer tous les articles ménagers avec une trousse à outils de 136 pièces. Vous n'avez pas à vous soucier de toutes sortes de problèmes de réparation à domicile. C'est un trésor d'outils familiaux
  • ? CONTENU DE L'EMBALLAGE - 1 x Malette Outils en Aluminium 136 Pièces; 1 x Manuel d'Utilisation

GO Malette à Outils, 136 Pièces Boite à Outils, Caisse a Outils en Aluminium, Ensemble d'Outils Multifonctions à Main : Amazon.fr: Bricolage

1629278590298.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif