malette torrente rouge ou marron fdp 0

ton bras ne s'arrange pas du tout Sonia ? Tu n'aurais pas un forcé sur les travaux et bing, 5 semaines pour s'en remettre

rouge, rouge je veux aussi, pour aller avec mes rideaux, ma boîte à gâteaux, mon cadre, mon coussin, mon lecteur de CD, le pull que je porte auj,... Est-ce clair ? Je veux du FONCé:-D rouge sans épais

tu veux pas te faire échanger ta mallette Sonia ? En évoquant tes mauvaises surprises passées ? Et en engueulant que tu n'as toujours pas pu acheter ton haut chauve-souris gris (pour aller avec la cape de vima)

clark, il n'y a qu'une personne jusqu'à présent qui dit en avoir reçu une noire
 
euh... comment fais ton pour poster une photo??? je voulais vous mettre la rouge en photo mais la .....arrive pas...:cry:
 
euh... comment fais ton pour poster une photo??? je voulais vous mettre la rouge en photo mais la .....arrive pas...:cry:

Petit trombonne en haut dans la barre. Après avoir enregistré l'image sur ton PC, tu fais parcourir, tu la séléctionnes et tu la télécharges, ensuite tu fermes la fenêtre du téléchargement et tu retournes à ton petit trombonne et tu insères dans ton message en sélectionnant ta photo.
Clair ? Ou Obscur ?:-D
 
Petit trombonne en haut dans la barre. Après avoir enregistré l'image sur ton PC, tu fais parcourir, tu la séléctionnes et tu la télécharges, ensuite tu fermes la fenêtre du téléchargement et tu retournes à ton petit trombonne et tu insères dans ton message en sélectionnant ta photo.
Clair ? Ou Obscur ?:-D
dark_vador.jpg



:-D:-D:-D