deal Malette du docteur et du dentiste 40 pièces à 8,99€ au lieu de 22,47€ sur Amazon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 093
2 665
10 810
Re bonjour !

J'ai encore commandé mdr grande famille, beaucoup de copains de classe alors je profite des petit prix


TU ARRIVES TROP TARD, BORDEL ! DECONNE PAS : REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER !

Prix avec le code promo TC4BZKHK


LIVEHITOP Docteur Jouet 40 Pièces Médecin Mallette Jeu de rôle Jouets, Enfant Jouet éducatif Kits de Déguisement Enfants Jeux d'imitation Garçon et Fille



Articles:22,47 €
Livraison :0,00 €
Total :22,47 €
Bon de réduction:-13,48 €
Montant total :8,99 €

  • Kit Kit de 40 médecins et dentistes P ? - Le kit de médecin comprend un stéthoscope électronique avec son et lumière, une boîte médicale, un thermomètre, un tensiomètre, un otoscopie, un miroir buccal, une seringue, un foret dentaire, un crochet dentaire, un scalpel, une lampe de poche, un dentifrice, un dent brosses, bassin d'opération, pilule et autres accessoires médicaux. Les outils complets peuvent stimuler l'imagination et la créativité de vos enfants.
  • ? Surmonter la peur de voir un médecin ? - L'équipement médical complet, aux débuts cognitifs et conceptuels de l'apprentissage médical, permet aux enfants de comprendre et de commencer à s'habituer aux aspects d'une vie saine. Les enfants peuvent prétendre jouer le rôle de notre médecin du jeu et réaliser son rêve. Cela résout les problèmes de la mère et peut aider les enfants à apprendre à être courageux.
  • ? Sécurité pour les enfants ? - Non toxique et conforme aux normes européennes en matière de jouets. Son design à bord arrondi protège les mains de votre enfant des blessures. Tous les accessoires s'intègrent parfaitement dans le coffret médical, gardez la maison propre et bien rangée. Non seulement des accessoires médicaux sont inclus, mais le centre médical peut également être transformé en une mallette de transport, il est facile à transporter lorsque vous êtes à l'extérieur.
  • ? Scènes de jeu réalistes ? - 5PCS Accessoires médicaux avec sons et lumières. Le stéthoscope produit un son de battement de coeur réel, réaliste Le son peut stimuler et développer l’imagination des enfants et la cognition. Un thermomètre, un tensiomètre, l'otoscopie, des lampes de poche, un miroir oral est éclairé. En même temps, le jeu de rôle peut améliorer les capacités pratiques de l'enfant et renforcer les interactions avec les parents et les amis.



1595667878446.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Love
Les réactions: Eiluj83 et Sonia
super sympa ce kit ! ça peut permettre aux enfants d'apprivoiser leur éventuelle crainte du dentiste ! Merci bien Fatima experte en jouets ;)
 
MERCIIIII c'est génial ça tombe à pic pour l'anniversaire de mon neveu c'est EXACTEMENT ce qu'il m'a demandé comme cadeau alors merci beaucoup !!!