malette de maquillage TORRENTE

abdsalsaffat

Membre actif
13 Février 2010
455
0
56
Bonsoir

Je viens de recevoir une offre découverte quelle et je me hate de vous en faire part.
Il s'agit : - d'une réduction de 15€ sur 30€ d'achat
- un cadeau surprise dès 3 articles achetés
- les frais de ports sonts gratuits
-et surtout en cadeau une magnifique malette de maquillage torrente :icon_wink:
32 pièces en imitation cuir marron.

code spécial:03868
référence:7708852. C'est une réservation.
Je viens de passer commande.Et quand je reçois le code direct,je pense a vous le mettre.
Bonne soirée

Merci, faut savoir que c'est de la copie chinoise et que le maquillage est toxique.
Mais la mallette est jolie.
Et faut pas oublier que c'est Quelle !

Il n'y a pas de quoi,c'est avec plaisir.
Et pour ce qui concerne la qualité du maquillage,je serais aussi de l'avis de lilirose,
c'est certainement pas du lancome. Perso j'ai plus tot accroché sur la malette que sur son contenu,
je pense quelle ferait une tres jolie boite a bijoux.

oui elle est jolie cette malette je l'ai eue l'année dernière mais j'ai toujours pas testé le make up! :evil:
ceci étant c'est vrai que le contenant est plus beau que le contenu! :-D
en tout cas merci pour ce nveau code :)

oui elle est jolie cette malette je l'ai eue l'année dernière mais j'ai toujours pas testé le make up! :evil:
ceci étant c'est vrai que le contenant est plus beau que le contenu! :-D
en tout cas merci pour ce nveau code :)

OUE tout a fais sympas malette en metal grise je l'ai eu annee derniere
mais je la différence entre rose et ocre c pas la couleur de la malette c la couleur du maquillage faite attention
:cool:

Vous parlez de la mallette alu ou de la mallette simili cuir à 2 étages Torrente ?
Les deux sont jolies mais très différentes. Le maquillage est tout aussi mauvais dans l'une que dans l'autre. Mais moi j'ai gardé les contenants :-D.

Vous parlez de la mallette alu ou de la mallette simili cuir à 2 étages Torrente ?
Les deux sont jolies mais très différentes. Le maquillage est tout aussi mauvais dans l'une que dans l'autre. Mais moi j'ai gardé les contenants :-D.

moi je pense que c en allu
car je sais pas si tu te rappel la malette torrente il exister en rouge et en noir en simili cuir
mais peut etre que je me trompe:icon_wink: