malette de maquillage en kdo + fdp 0 euros [PHOTO]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà de retour de vacances 8)
J'ai eu la même offre avec un autre code
76953
si ça peut vous servir :wink:
 
Pour remercier clubpromos.fr pour ce bon plan, un petit clic par ici:

http://www.le1er.fr/vote-www.clubpromos.fr


00020071.gif
 
Merci beaucoup pour le nouveau code Vanessa !


Quant à misslili, perso moi je paie par CB sur le net depuis des années, et je n'ai jamais eu de soucis...

m'enfin c'est etonnant une CB qui ne peut etre utilisé sur le net...??????t'as pas moyen de voir ca avec ta banque, car c'est dommage tout de meme !
 
est-ce que quelqu'un l'a reçu ? Ma commande est marquée "expédiée au cours des deux derniers mois" et c'est une commande inscrite facturée le 3 août mais toujours rien !! :cry: :cry: Pensez-vous que ça soit normal ?
 
Reçu la commande, mais pas le cadeau........pas de malette de maquillage....pourquoi tant de haine ! :cry: :cry:
 
Si tu as commandé et demandé la livraison autre que par relais colis il se pourrait que cela prenne pas mal de temps ...

Sinon je n'ai pas commandé c'et pourquoije ne peux pas en dire d'avantage concernant la malette :(
 
merci pour vos réponses, j'ai effectivement pris la livraison chez moi mais habituellement ça ne prend jamais autant de temps : là, il doit y avoir tellement de membres de ClubPromosI qui ont commandé qu'ils sont débordés chez Quelle :lol: :lol:
 
Sonia a dit:
Merci beaucoup pour le nouveau code Vanessa !


Quant à misslili, perso moi je paie par CB sur le net depuis des années, et je n'ai jamais eu de soucis...

m'enfin c'est etonnant une CB qui ne peut etre utilisé sur le net...??????t'as pas moyen de voir ca avec ta banque, car c'est dommage tout de meme !

galère apparement mon code c'est juste pour réserver le cadeau
c'est écrit en tout petit
je connaissais pas la "méthode" quelle
je trouve ça un peu nulle :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.