MALETTE A OUTILS+LIVRAISON GRATUITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Alors juste pour info, j'ai commandé chez bernard hier et j'ai reçu ma commande cet après midi. Pourtant j'ai choisi de payer par chèque, il m'ont livré alors que j'ai pas encore envoyé. Je vais l'envoyer demain, donc ils envoient les commandes meme si tu n'as pas envoyé le cheque. Voila c'était juste pour répondre a scmoreel.
 
merci bien, je viens de rentrer du boulot et ma commande est arrivée aussi. J'enverrais mon chèque bientotégalement
merci
 
ouf !!! merci pour l'info !!!j'ai cru que c'etais rapé... c'est la poste qui vous a livré ?
j'ai commandé le 1 sep... pour le moment je n'ai rien reçu
 
Bernard contrôle de plus en plus!!

bonjour
j'ai un souci car c'est la première fois que Bernard me fait un coup pareil:

j'ai passé commande hier au soir et ce matin j'ai reçu un mail me disant que cette offre n'avait pas été proposé à on entreprise aussi je ne pouvais pas recevoir la commande à moins que je décide de payer les frais de port!!

Serait-ce arrivé à qq'un d'autre??
 
Re: Bernard contrôle de plus en plus!!

Mandydine a dit:
bonjour
j'ai un souci car c'est la première fois que Bernard me fait un coup pareil:

j'ai passé commande hier au soir et ce matin j'ai reçu un mail me disant que cette offre n'avait pas été proposé à on entreprise aussi je ne pouvais pas recevoir la commande à moins que je décide de payer les frais de port!!

Serait-ce arrivé à qq'un d'autre??

Ils viennent de me faire le meme coup ! alors que j'ai un siret et passé de nombreuses commandes chez eux !!!
 
Re: Bernard contrôle de plus en plus!!

Mandydine a dit:
bonjour
j'ai un souci car c'est la première fois que Bernard me fait un coup pareil:

j'ai passé commande hier au soir et ce matin j'ai reçu un mail me disant que cette offre n'avait pas été proposé à on entreprise aussi je ne pouvais pas recevoir la commande à moins que je décide de payer les frais de port!!

Serait-ce arrivé à qq'un d'autre??

Ils viennent de me faire le meme coup ! alors que j'ai un siret et passé de nombreuses commandes chez eux !!!
 
Normalement tu dois recevoir dans les 48h hors week end. C'est pas la poste qui livre, ils ont leurs propres livreurs il me semble.
En tout cas, je regrette pas de l'avoir commandé cette malette bien pratique lol.
Pour ceux qui sont refusés avec un siret, envoyer leur un courrier ils m'avaient fait le même coup, je leur ai envoyé un courrier avec mon numéro de siret et c'est rentré dans l'ordre.
 
agremlins92 a dit:
Normalement tu dois recevoir dans les 48h hors week end. C'est pas la poste qui livre, ils ont leurs propres livreurs il me semble.
En tout cas, je regrette pas de l'avoir commandé cette malette bien pratique lol.
Pour ceux qui sont refusés avec un siret, envoyer leur un courrier ils m'avaient fait le même coup, je leur ai envoyé un courrier avec mon numéro de siret et c'est rentré dans l'ordre.

ils savent très bien que j'ai un siret, je suis cliente chez eux depuis longtemps...
 
Ils m'ont fait le meme coup, offre qui n'a pas été adressée à mon entreprise etc et que si je voulais confirmer ma commande je devais payer les frais de port
j'ai donc annulé ma commande
Dommage, je vais essayer les autres sites pour pro
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.