deal Makeup Revolution, Palette d'ombres à paupières Reloaded, Iconic 3.0, 15 nuances, à 4,19€ sur amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 421
1 501
5 810
C'est la moins chère que j'ai trouvé !!!



RICHES ET PROFONDEMENT PIGMENTEES : Les nuances de cette palette sont hautement pigmentées, ce qui vous permet d'obtenir des maquillages durables et sans plis. Avec ces teintes riches, vous pouvez créer des looks étonnants, professionnels et haut de gamme à un prix abordable.
COMPREND 15 TEINTES : Cette palette offre une gamme de 15 teintes, comprenant 11 finitions chatoyantes en or rose, pêche et ambre. Elle comprend également quatre nuances de transition brunes et beiges mattes, ajoutant de la profondeur à vos looks.
EXTRÊMEMENT FIABLE : Les teintes de cette palette sont conçues pour avoir une longue durée d'effet. Elles se mélangent facilement, vous permettant de créer une multitude de looks magnifiques qui durent toute la journée.
MODE D'EMPLOI : Pour utiliser cette palette, appliquez et estompez les ombres choisies sur la paupière. Pour intensifier le pigment, vous pouvez vaporiser votre pinceau de maquillage avec le spray fixateur hyaluronique Revolution.
SANS CRUAUTÉ : Les produits Revolution Beauty sont certifiés par la PETA et sont sans cruauté. Aucun test sur les animaux n'est autorisé à aucun stade du développement des ingrédients et des produits finis.









palette revolution.jpg
[/URL]
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Ah oui moi aussi j'aime les teintes ! plutôt naturelles merci bien chère Migou !