Make up addict, ou pas ....

Pfffffff

Non mais sérieux ?!

Si t'as pas envie de rejoindre le groupe libellule on ne force personne mais je me passerai volontiers du mauvais esprit

Ce n'est pas parce que tu ne nous rejoins pas que tu es mieux que nous

Le groupe c'est comme modérateur ici, c'est du bénévolat

Donc ici comme ailleurs, sur la toile ou dans la vraie vie soyez sympa la vie est assez courte et pourrie !
 
Pfffffff

Non mais sérieux ?!

Si t'as pas envie de rejoindre le groupe libellule on ne force personne mais je me passerai volontiers du mauvais esprit

Ce n'est pas parce que tu ne nous rejoins pas que tu es mieux que nous

Le groupe c'est comme modérateur ici, c'est du bénévolat

Donc ici comme ailleurs, sur la toile ou dans la vraie vie soyez sympa la vie est assez courte et pourrie !

Totalement d'accord avec toi Miv ;)

si tu as bien lu la discussion, je n'ai répondu que de même manière "ironique" à Céline, qui en passant je ne sais pas ce qu'elle a "contre moi" et à dire vrai je m'en fiche un peu ... on ne peut pas plaire à tout le monde ... chose que je respectes.

en aucun cas il n'est question que de "mieux que nous", personne n'est mieux ou moins que les autres ...
l'esprit était plutot dans "le partage, les conseils et autres" du moins du mien d'esprit, tout comme dans le principe de ma chaine youtube et facebook qui est ouvert à TOUT le monde ;)

Et comme tu as dit la vie est assez courte et pourrie", j'ajouterais l'expression suivante "souris à la vie et la vie te sourira"